Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 vu sur facebook

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 18:47:43   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Merci Lucie, j'ai fait ma blonde
J'ai situé

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 23:34:02   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Mais y'a pas de mal à faire sa blonde de temps en temps !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 15:30:44   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Attention ils sont passés à 13 membres...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 17:09:11   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Bah... Je trouve ca sectaire et ridicule...
Ils n'aiment pas, et bien qu'ils ne s'en préoccupent pas...
En plus dire que l'on craint pour la race, ça me fait rire...

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 17:19:26   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'une de ces personnes a vendu une chienne LOF "petit standard", je ne voudrai pas trop m'avancer mais je pense non confirmable au vu de la taille à une "éleveuse" (je met entre gillemets car chiens non testés dysplasie) de mini

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 19:40:23   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Ethomy25 a écrit :

Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'une de ces personnes a vendu une chienne LOF "petit standard", je ne voudrai pas trop m'avancer mais je pense non confirmable au vu de la taille à une "éleveuse" (je met entre gillemets car chiens non testés dysplasie) de mini

Ha je vois de qui tu parles
Oui ça fait bien rigoler... jaune...
Surtout que, quand on échange avec cette personne, elle dit que les chiots minis sont plus chers que les standards, et qu'elle créerait pourquoi pas sa propre lignée de minis à partir de ses petits standards non conformes...


Edité le 12-03-2010 à 19:44:20 par Lucie




--------------------
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 20:07:50   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Plus rien ne m'étonne
Comme quoi, il faudrait balayer devant sa porte avant d'attaquer ce qui font du mini (je précise que je n'en fais pas ).

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
lidia
j'aime mes chienss !!!
lidia
93 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 23:46:02   Voir le profil de lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://toyaustraliansheperds.wifeo.com/   Envoyer un message privé à lidia   

oui eh bien c'est moi qui me suis battu pour qu'elle change sa !!!! non mais !!!! n'importe quoiiii !!!!!

--------------------
lidia
lidia
j'aime mes chienss !!!
lidia
93 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 23:47:50   Voir le profil de lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://toyaustraliansheperds.wifeo.com/   Envoyer un message privé à lidia   

j'était folle de voir saaaaaaa

--------------------
lidia
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 08:15:40   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

c est pas celle qui est passer a tournée manége ?

ou elle parlait d expo ,et disait qu il fallait faire courrir les chiens dans le ring (encore une qui a tout compris )

avant bon elle a crée ca pour se donner de l importance
le jour ou le mini est reconnu ,elle se lancera vite vite a faire du mini !!

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
lidia
j'aime mes chienss !!!
lidia
93 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 10:43:14   Voir le profil de lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://toyaustraliansheperds.wifeo.com/   Envoyer un message privé à lidia   

hihihihi oui c'est elle ....

--------------------
lidia
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 13:05:06   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha ben elle est sur le fofo vaness

--------------------
Céline. Corse du Sud.
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 14:46:33   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

c'est clair que les 1er qui ralent seront aussi les 1er à en produire si ça devient LOF, ça je suis prete à le parier.

--------------------

petit merle va arriver...
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 16:09:28   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Pour la connaitre, vous vous faites une fausse opinion d'elle! perso moi les mini je suis pas fan non plus, pas du tout parce qu ils ne sont pas LOF mais ca ne me plait pas du tout, après je ne me suis pas plus penché sur la race mais souvent je les trouve disproportionnés avec des gros yeux lol, mais ce n'est pas une critique chacun sont truc!!

Et honnetemnt ce ne sera pas la 1ère a en produire quand ce sera lof, garantie!!

--------------------
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 18:48:14   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

olivia a écrit :

Pour la connaitre, vous vous faites une fausse opinion d'elle! perso moi les mini je suis pas fan non plus, pas du tout parce qu ils ne sont pas LOF mais ca ne me plait pas du tout, après je ne me suis pas plus penché sur la race mais souvent je les trouve disproportionnés avec des gros yeux lol, mais ce n'est pas une critique chacun sont truc!!

Et honnetemnt ce ne sera pas la 1ère a en produire quand ce sera lof, garantie!!


Perso je trouve débile d'avoir créer un tel groupe............... Quel maturité Oulalala -__-'' (non LOF certe, mais tout est fait dans le respect de la race )

Et Oui il y a des minis MOCHE (comme il y a des "standard" moche), mais il y a en a des tellement beaux... L'identique des bergers australiens mais en petit... Franchement, on a de très beaux minis en France.. Et c'est grâce aux éleveurs de ce forum (en autre )

Vive le mini !!!


--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 20:34:12   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

olivia a écrit :

perso moi les mini je suis pas fan non plus, pas du tout parce qu ils ne sont pas LOF mais ca ne me plait pas du tout, après je ne me suis pas plus penché sur la race mais souvent je les trouve disproportionnés avec des gros yeux lol, mais ce n'est pas une critique chacun sont truc!!



Ben moi non plus, j'étais pas fan mais j'en prendrai bien un deuxième

comme quoi, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Je dirai que l'essayer, c'est l'adopter


Edité le 16-11-2010 à 21:54:57 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 23:38:06   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

ça y est Ethomy t'es foutue!!! Tu as mis le doigt dans l'engrenage et maintenant tu va voir c'est tout ton bras qui va y passer!!! Parole d'une experte en la matière...1 puis 2 puis...7!

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 10:04:32   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

On en fait tous des conneries!! Mais c'est vraiment une personne sympa et très ouverte, ce truc sur FB n'est pas du tout representatif de la personne. Mais pour sa defense pour le truc de non lof, il parait qu'un personne qui avait un mini a reussi a le faire confirmé a TI en australien, c'est je pense a cela qu'elle voulais faire allusion.

Et après chacun ses gouts

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 11:34:44   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Les minis avec yeux globuleux sont des minis ratés
pour moi un mini doit etre l'equivalent du standard mais en plus petit, donc proportion gardé le meme! Et il y en a!
Franchement, il y en a certains quand tu les voit en photos, si tu ne sais pas que ce sont des minis, tu te dis que ce sont des standard!
Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours le cas malheureusement...

--------------------
Francheville (69)

Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 12:26:39   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Oui chacun ses goûts, et il y a aussi des standards ratés, et pas qu'un peu...
Le mini sera reconnu un jour il faudra vous y faire, et à mes yeux, comme aux yeux de beaucoup de passionnés, le mini australien est un VÉRITABLE BERGER AUSTRALIEN!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 14:23:58   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ouais mais si il est reconnu ce ne sera probablement pas sous l'appelation de "mini berger australien", mais de "north american shepherd".

--------------------
Céline. Corse du Sud.
veryvaness
veryvaness
29 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 16:11:41   Voir le profil de veryvaness (Offline)   Répondre à ce message   http://veryohmydog.wifeo.com/   Envoyer un message privé à veryvaness   

Bien comme on parle de moi je me défend...
je pense que les gens qui la connaissent, savent qui c'est.....
mais le sujet n'est pas la en effet, on voit de plus en plus n'importe quoi mais pas forcément que chez le mini !!!!!!!!!!

à ce moment là, faudrait créer aussi un groupe contre les aussies non lof, un groupe contre les lofs non confirmable....etc....etc....

je trouve ça dommage d'en arriver à créer des groupes aussi nul....

ce n'est bien sur qu'un avis personnel....

Le groupe est plus fait dans ce sens... J'en avais marre que 'l'on ne me parle de mini comme une race... c'est comme le rott royale c'est pas une race "officielle." Il est claire qu'un mini fait dans les "normes" avec des teste et dans le respect de l'animal... et que ça fasse un animal harmonieux pourquoi pas...
ou elle parlait d expo ,et disait qu il fallait faire courrir les chiens dans le ring (encore une qui a tout compris )
Oui enfin tout mon blabla as été couper... Je ne racontais pas que ça sur l'expo...
Perso je trouve débile d'avoir créer un tel groupe............... Quel maturité Oulalala -__-'' (non LOF certe, mais tout est fait dans le respect de la race )

Et Oui il y a des minis MOCHE (comme il y a des "standard" moche), mais il y a en a des tellement beaux... L'identique des bergers australiens mais en petit... Franchement, on a de très beaux minis en France.. Et c'est grâce aux éleveurs de ce forum (en autre )

Vive le mini !!!

Je suis bien d'accord avec toi les lignée asca avec des papiers et tout y en as de très jolis et je n'ai rien contre eux mon groupe étais irréfléchie et pour moi n'as aucune importance chacun fait ce qu'il veux mon problème c'est que c'est une mode les gents font n'importe quoi...

--------------------
Vaness
Cliquez.ici
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 19:30:26   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

veryvaness a écrit :

Le groupe est plus fait dans ce sens... J'en avais marre que 'l'on ne me parle de mini comme une race... c'est comme le rott royale c'est pas une race "officielle." Il est claire qu'un mini fait dans les "normes" avec des teste et dans le respect de l'animal... et que ça fasse un animal harmonieux pourquoi pas...

C'est peut-être pas une race officielle mais c'est pas le premier corniaud du coin non plus. Quant on nous demande c'est quelle race votre chien ? on répond quoi alors ?
Perso, ma réponse " berger nord américain, mais ce n'est pas reconnu en France !!!!!" (mais j'espère bien que celà le sera un jour )


les lignée asca avec des papiers et tout y en as de très jolis et je n'ai rien contre eux mon groupe étais irréfléchie et pour moi n'as aucune importance chacun fait ce qu'il veux mon problème c'est que c'est une mode les gents font n'importe quoi ...

Pour les australiens, on a aussi du n'importe quoi et ça ne les empêche pas d'être LOF parfois !! et c'est justement ce n'importe quoi fait avec de l'aussie LOF qui nuit à la reconnaissance du mini (dixit une des personnes représentant la SCC " tant que l'on verra de l'australien qui va du borderisé au bernois et que n'importe quoi sera fait, on ne sera pas prêt de reconnaître le mini, avant de créer une race , il faudrait peut-être faire correctement les choses )



Edité le 17-11-2010 à 19:31:14 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 19:33:03   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

pmg farm a écrit :

ça y est Ethomy t'es foutue!!! Tu as mis le doigt dans l'engrenage et maintenant tu va voir c'est tout ton bras qui va y passer!!! Parole d'une experte en la matière...1 puis 2 puis...7!


ben non, z'hom veille et je sais pas si je dois ou (mais j'aurai bien piqué ton petit rouge dark )

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 20:17:34   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Zawane a écrit :


(non LOF certe, mais tout est fait dans le respect de la race )


Bip biiiiiiiip....

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  vu sur facebookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum