Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 Coupe du Monde 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 20:31:22   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

asca04 a écrit :

trés belle equipe du mexique ,qui ont jouer au football (eux)


La différence avec nos bleus, elle est là
Il va falloir un grand coup de balai dans les années à venir si on veut voir des bleus jouer au ballon
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 20:37:00   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

tout nos esspoirs repose sur les épaules de laurent blanc ,et sur les pieds des joueurs qu il va sélectionné

et redonnez une bonne ambiance dans son groupe

regis :nostalgique de 98

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 11:03:26   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Ah vivement que notre Lolo national prend les rennes

Avec lui, les paroles et la musique seront surement d'un autre thème et je suis persuadée que l'on verra, de nouveau, nos bleus jouer au ballon
Mais là, quelle tristesse
Enfin pour cette année l'affaire est close !!
On verra pour l'Euro en 2012
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 12:25:36   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

et puis quand tu lis sa.... http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

franchement c'est honteux, honteux!!!!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 13:08:58   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

anelka a signé l arret de sa carriere dans l equipe de france

et c est pas plus mal ,ribery devrait prendre exemple sur son copain ,comme ca ils partent ensemble
et apres ca ira mieux

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 13:11:59   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

je suis bien d'accord!!!!
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 14:44:47   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   




A méditer!!!!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 16:17:27   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ayé anelka est exclu de l equipe de france
bon vent ...!!

http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-2010-football/coupe-du-monde-anelka-exclu-de-l-equipe-de-france-19-06-2010-970970.php

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 20:01:38   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Il a eu ce qu'il méritait...
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 09:54:22   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

ben dis donc c'est joyeux tout ça..

--------------------
Scientia vincere tenebras
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 10:22:46   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Une bonne chose de faite !!
Ce joueur est exclu d'une équipe dans laquelle il n'aurait jamais dû faire partie et j'espère que l'on ne le reverra plus jamais avec le maillot bleu.
Aucun respect
Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 11:59:27   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

Bien fait!! Faut pas se foutre du monde.
Peut etre devraient ils gagner un peu moins de fric, ils remettraient les pieds sur terre et arreteraient de se prendre pour des kékés.

--------------------




Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2010 à 19:21:24   

purée je m'interesse un peu au foot, vu que c'est un mondial, mais la je m'enerve!!!
mais qu'on les foutent dehors ces incapables, racailles, bons a rien!!!
dans l'avion et zouuuu, qu'on fasse des economies!!!

ils gagnent des dizaines de milliers d'euros CHAQUE mois et il sont la a ne pas vouloir sortir de leur bus pour s'entrainer!!!! non mais j'ai honte que la france soit representé par "ça"!!!
on se donne en spectacle dans le monde entier!!

deja qu'on voit que ca les gonfle de chanter l'hymne nationale , quand on voit leurs tronches pendant l'hymne....

mais de toute facon, la pluspard des joueurs jouent hors france, et vu que ce sont des petits cons , qui petent plus haut que leurs culs, ils s'en foutent d'etre equipe de france, et ne mouillent pas le maillot
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 10:57:44   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

C'est vraiment devenu pathétique!!!!!

Je voudrais par contre mettre à l'honneur l'équipe de France Féminine de Football qui vient de battre 3-0 la Croatie et est en tête de son groupe pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine!!!!!

BRAVO LES FILLES!!!!

Vous portez hauts les couleurs de notre Pays que les Hommes ont salies et même trainées dans la boue!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2010 à 18:35:21   

djoud60 a écrit :

purée je m'interesse un peu au foot, vu que c'est un mondial, mais la je m'enerve!!!
mais qu'on les foutent dehors ces incapables, racailles, bons a rien!!!
dans l'avion et zouuuu, qu'on fasse des economies!!!

ils gagnent des dizaines de milliers d'euros CHAQUE mois et il sont la a ne pas vouloir sortir de leur bus pour s'entrainer!!!! non mais j'ai honte que la france soit representé par "ça"!!!
on se donne en spectacle dans le monde entier!!

deja qu'on voit que ca les gonfle de chanter l'hymne nationale , quand on voit leurs tronches pendant l'hymne....

mais de toute facon, la pluspard des joueurs jouent hors france, et vu que ce sont des petits cons , qui petent plus haut que leurs culs, ils s'en foutent d'etre equipe de france, et ne mouillent pas le maillot


+ 1 c'est une honte !
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 20:44:05   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Ouf c'est fini ....place aux règlements de comptes....et aux discours de faux- c.....

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 11:32:58   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

J'ai adoré le match Italie-Slovaquie !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 13:47:08   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Tanou30 a écrit :

C'est vraiment devenu pathétique!!!!!

Je voudrais par contre mettre à l'honneur l'équipe de France Féminine de Football qui vient de battre 3-0 la Croatie et est en tête de son groupe pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine!!!!!

BRAVO LES FILLES!!!!

Vous portez hauts les couleurs de notre Pays que les Hommes ont salies et même trainées dans la boue!!!!!


Match qui s'est déroulé stade Léo Lagranges à Besançon (le prix des places se situait entre 3 et 5 € pour attirer du monde vu que ce soir là, il y avait deux match de coupe du monde à la télé

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 10:35:55   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

AHAAAAAAAAAAAAAAH Portugal éliminé, ça évitera le bordel en bas de chez moi... Et au moins ils nous nargueront pas ! Lol !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 12:41:52   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

J'ai toujours été pour les Pays Bas donc on ne change pas d'habitude cette année <3

--------------------
Morgane & Lenny
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 11:13:17   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Moi perso j'hésite: Pays-Bas car je connais pleins de super hollandais ou Espagne car c'est on serait la seule équipe à les avoir battus??? hihihi

Allez VIVE L'ESPAGNE!!!

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 01:15:49   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

bouhouuuu je suis écoeurée j'avais mis ma perruque orange et tout et tout

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 11:58:57   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ahaha moi je suis contente, j'ai tjrs adoré les pays bas et l'espagne, mais la les neerlandais m'ont serieusement gavé. il faut arreter de faire les brutes. franchement ils ont joué n'importe comment, rendre le ballon pile dans le corner comme par hasard, et continuer de jouer alors que l'arbitre a sifflé le hors jeu, sans parler des nombreuses fautes et bien sur "c'est pas moi qui l'ai faiiittt" ... ouais ouais.
ben je suis bien contente pour l'espagne !!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 17:44:19   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Et c'est la première fois que je vois qu'un coup de pied taille 45 avec crampons en pleine poitrine est un acte de jeu tout à fait normal....

z'ont été punis, les vilains!!!!
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 21:32:19   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Sacré match les hollandais ont fait le remake du match 2006 Portugal-Pays bas avec 9 cartons mdr!!!!! En tout cas bravo aux espagnols, dommage pour la hollande peut être pour 2012

--------------------
Morgane & Lenny
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  Coupe du Monde 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum