Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 Coupe du Monde 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 08:46:50   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

J'ouvre ce Post car je sens que nous aurons tous des mouvements d'humeur en voyant les brillantes prestations de notre équipe nationale .........

Cà va permettre de nous défouler en attendant l'élimination....
omvar
omvar
151 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 14:15:18   Voir le profil de omvar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à omvar   

vivement demain ont va voir comment notre equipe de france va reagir.
bon ca va etre dure pour moi car etant moitie uruguayen du cotes de ma mere.. bon allez la france

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 16:38:57   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Tanou30 a écrit :


Cà va permettre de nous défouler en attendant l'élimination....

Dépêchez- vous car çà devrait aller assez vite!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:38:40   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Django 13 a écrit :


Dépêchez- vous car çà devrait aller assez vite!



Je vois que nos footballeurs en prennent pour leur grade !
S'ils arrivent à passer la phase de groupes, ça tiendra du miracle... Les paris sont ouverts !

Plus sérieusement, je préfère regarder le rugby... ça, c'est pas un sport de tapettes !

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:50:17   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Rrrugby ici aussi! (Avec le R qui roule) Sont un peu plus francs du collier nos gaillards. Z'ont pas le pâté qui colle à la boîte!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:16:54   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Django 13 a écrit :

Rrrugby ici aussi! (Avec le R qui roule) Sont un peu plus francs du collier nos gaillards. Z'ont pas le pâté qui colle à la boîte!



--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 20:57:04   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

ben z'etes pas chauvin un peu de de support peut etre les pov....

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 21:05:24   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

c'est pas bon pour ma tension lààààààà
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 22:38:33   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bordel de m...... c'est marrant je suis pas étonné!!! bon soyons optimiste, sa sera pour la prochaine fois lol
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 08:43:14   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Moi, quand je suis optimiste, c'est quand je me dis que les français sont bien partis pour ne pas passer le premier tour Trop marre du foot (et des bleus) à la TV

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 14:20:35   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Bon, les filles, on a bien compris vos revendications anti-foot mais, y a pas un mec qui voudrait commenter ce début de compétition????


bru
bru
28 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 21:53:42   Voir le profil de bru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bru   

pas d'envie, pas de jeu, pas de cohésion, pas de construction.......j' y crois pas un instant ...........

--------------------
omvar
omvar
151 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 14:55:27   Voir le profil de omvar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à omvar   

mais si bru tu vas voir ils jouent en 4 3 3 comme l om
si notre coach leve govou a droite et met ribery a gauche malouda et henry en pointe gourcuf en 10 ca va changer ....raymond svp

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 16:02:23   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

faut arréter de croire au pére noél !!!!lol
bon d'accord je sors!!!!

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 17:05:23   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

je suis pour le danemark personnellement

la suède et la belgique n'étant pas selectionné je reste sur els pays du nord faut bien... j'ai même fait mon avatar facebook

et c'est plutot ressemblant !




Edité le 17-06-2010 à 17:05:43 par Helwan.be




--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 17:33:07   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

tu aurai pu te mettre un vuvuzela sur ton avatar !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 22:39:46   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

*musique de on est les champions*
On s'est fait torcher, on s'est fait torcher, on s'est on s'est on s'est fait torcher

--------------------
Francheville (69)

didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 22:48:48   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

mdr le mari pleure

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 23:03:33   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

je l'avez bien dit faut pas croire au pére noél !!!lol!!
bon d'accord j'y vais!!!lol

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 07:20:43   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

trés belle equipe du mexique ,qui ont jouer au football (eux)

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 08:49:23   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

c'est clair

Heureusement que l'ère Domenech est terminée et que L.Blanc va faire du ménage dans tout çà!!!!!!!!

Fini de voir les Anelka, Govou, Sagna, Gallas et autres non concernés par l'honneur de l'équipe de France!!!!!
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 11:40:04   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Il y en a un qui doit bien rigoler c'est GOURCUFF....Délaissé comme une grosse M....,au moins lui, il n'est pour rien dans ce naufrage.
Allez vous rhabillez les "gravures de mode", continuez à faire de la pub pour les shampooings , les costards, les banques , Qu..K, Car..f...r, etc et ayez pitié de nous !!! ARRETEZ LE FOOT

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 12:12:43   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Le mexique a vraiment joué, la france...anelka marchait bien souvent et ne sait pas cadrer un minimum

la france était archi décevante. Mais moi je m'en fous je ne serai JAMAIS pour la france mais franchement, domenech voyant que ça n'allait pas n'a rien fait rien changé il est resté là à regardé bêtement.. il fait tout pr se faire détester aussi..

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 14:41:44   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

le pire c'est ses sourcils...

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2010 à 18:18:15   

Le nouvel hymne national
: "Aux larmes
citoyens..... prenoooons notre avioonnnn ,rentronnns,
rentronnns...aa
la maison...on auraaa l'air moins cons..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  Coupe du Monde 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum