Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 concours MARS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 21:25:42   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Leukiss77 a écrit :

J'adore le thème Photo envoyé d'Eden avec notre petit Kiki qu'elle adore!


AHHH et c'est qui "kiki"???? ouhai je sais j'suis curieuse!!!!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
echo
8 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 08:13:20   Voir le profil de echo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alterecho.fr   Envoyer un message privé à echo   

bonjour étant nouveau je désirerai participer a ce concours, surtout avec le théme de ce moi ci
pourriez vous me décrire la marche a suivre

merci

--------------------
comportementaliste et éducatrice canin
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 11:54:03   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

echo a écrit :

bonjour étant nouveau je désirerai participer a ce concours, surtout avec le théme de ce moi ci
pourriez vous me décrire la marche a suivre

merci


envoi en MP a nanoue la photo de ton choix.
Pour le Mp faut cliquer sur l'enveloppe

--------------------
Céline. Corse du Sud.
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 22:22:32   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

super sujet
Photos envoyer

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 22:24:29   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

super thème, vais essayer de voir ce que j'ai en stock, avions un lapin mais il n'a pas résisté à l'assaut rempli de tendresse de bailey

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 22:36:54   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

j'espere qu'on aura une photo de notre regreté Saturnin (j'espere que je ne me plante pas de nom!)

--------------------
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 16:57:51   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Hooo ouiii Saturnin !

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 17:27:08   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Saturnin sera gagnant d'office

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 13:42:36   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

au mois de mai cela fera un an que Saturnin n'est plus là et il nous manque à tous, Crystal a perdu son véritable amour et moi mon aide-jardinier, il adorait certaines friandises (vers), même chez notre vétérinaire il y a une photo de Chouchou et NIN NIN, pour le concours je ne mettrai pas de photos de Saturnin, ce sera une photo soit de Crystal ou d'Everest avec d'autres animaux
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 21:52:53   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

a trouve une vielle photo de bess et voyou j'en a pas d'autre car a chaque fois que l'on veut les prendre en photos tous le monde se tirent

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 22:20:32   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

bon faut que j'envoi ma photo mwa lol

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 18:50:32   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

animaux non canins ... mon fils que je qualifie volontiers de grosse termite est-il un animal non canin

--------------------
Une vie de chien !
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:33:17   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Pas sympas pour ton fils Céline
Il est tout gentil en plus
Je vais pouvoir participé avec un lapin et des chevaux

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 21:09:57   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Crystal27 a écrit :

au mois de mai cela fera un an que Saturnin n'est plus là et il nous manque à tous, Crystal a perdu son véritable amour et moi mon aide-jardinier, il adorait certaines friandises (vers), même chez notre vétérinaire il y a une photo de Chouchou et NIN NIN, pour le concours je ne mettrai pas de photos de Saturnin, ce sera une photo soit de Crystal ou d'Everest avec d'autres animaux



Chaque fois que je vois une oie je pense a Saturnin... La complicité entre ces deux là m'a toujours impressioné.

Bon je suis hors sujet desolé

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 21:28:59   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

je rejoins Céline !
Une amitié rare entre Crystal et Saturnin....unique et ça me manque aussi....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 23:09:44   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

sonia68 a écrit :

je rejoins Céline !
Une amitié rare entre Crystal et Saturnin....unique et ça me manque aussi....


j'essaie de retrouver des photos de Crystal et Saturnin qui n'ont pas été mises sur le forum et je les mettrai quand j'aurai un peu de temps promis
joel.r 95
joel.r 95
43 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 14:57:32   Voir le profil de joel.r 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel.r 95   

alors moi cote bebete en photos avec mes loulous pas de probleme j'en ai mais impossible de mettre une photo dans le MP

pourquoi ?????????

--------------------
joel.r 95
joel.r 95
43 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 15:09:22   Voir le profil de joel.r 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel.r 95   

bon j'ai reussi àenvoyer ma photo a Nanoue

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 22:38:26   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

oh mais si, j'ai trouvé la photo à envoyer
C'est fait!

--------------------
Francheville (69)

Manue
Manue
282 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 18:36:02   Voir le profil de Manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue   

sympa le sujet ! photo envoyée !

--------------------
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 11:01:55   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Photo envoyée! C'est hardu comme thème, j'ai eu du mal à trouver une photo

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 18:40:57   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

ouais sympas comme théme mais j'ai pas bocoup de photo de notre chienne donc se seras peut etre pour la prochaine fois.

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 12:25:33   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

dernier jour pour m'envoyer vos photos !!
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 11:35:28   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

les photos dans la journée.....
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 15:50:23   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

moi envoyé juste à temps lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  concours MARSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum