Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 concours MARS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 15:28:52   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

voici le theme de ce nouveau mois par tailee!

l'aussie et ses copains animaux non canin

Merci de m'envoyer vos photos par MP et noubliez pas une photo par membres. vous avez jusqu'au 16 mars.
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:41:21   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Wouha j'en ai pas des dans ce thèmes !!!!

Va falloir que je m'y mette si je veux envoyer une photo ^^

Edit : Très sympa le thème en tout cas !


Edité le 02-03-2010 à 17:41:51 par Ksiba




--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 18:09:24   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

sympa le theme je dois avoir des trucs ...

--------------------
Céline. Corse du Sud.
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 19:01:31   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Snif je n'ai que des chiens !

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 10:25:21   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

bon bein je ne vais pas encore pouvoir participer car moi aussi je n'ai que des chiens!!!!!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 10:51:24   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Ça va être dificile pour moi aussi...mais super theme, j'ai hate de voir les photos

--------------------
celine, Balto & Duc
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 10:59:04   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

contente que le thème vous plaise!!!

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:05:23   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

oui mais je proteste pour ceux qui n'ont que des chiens !!!

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:12:42   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

oui je sais bien mais je trouve sa original... il te suffot d'aller rendre visite a des cop qui on autre que des chiens

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:21:32   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui y'a dautres animaux que les chiens, chat, lapins, chevaux, poules, moutons, cochons d'indes, fourmis, poissons looooool
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:30:57   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

On va rechercher dans les x dossiers photos de Cayenne que j'ai!

--------------------

www.fashiondog.ch
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 13:04:48   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

très sympa comme thème!!!

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 13:10:48   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Impossible, tout ce qui n'est pas canin ou humain, Django fait le vide!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 13:41:38   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Moi j'ai pas d'autres animaux non plus, je ne peux pas participer

--------------------
Francheville (69)

Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 13:52:14   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

moi j'ai je cherche et j'envoie

--------------------
Scientia vincere tenebras
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 18:58:33   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

j'ai aussi! Facile quand on vit en campagne!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2010 à 21:08:47   

j'ai aussi sympa le theme
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 21:12:57   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Ah bon ?? je pensais qu'il n'y avait que des chiens sur terre !? lol.

Oui mais c'est plus difficile !!

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 21:36:16   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

tailee a écrit :

oui je sais bien mais je trouve sa original... il te suffot d'aller rendre visite a des cop qui on autre que des chiens


Et bien moi je vais donc éviter le poulallier de mes voisins!!!! (pour ceux qui ont suivis, dans la rubrique comportement, comprendrons pourquoi je dis ça!!!!!) Mais c'est vrai que c'est une très bonne idée ce thème!!!! j'ai hate!!!!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:02:11   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

j'en connais une qui n'aura pas de mal à se procurer de très belles photos vu l'amitié que son BA entretien avec un certain chat ^^

Moi les "non-canins" il y en a plein, mais j'ai pas spécialement fait de photos ! mais le thème est vraiment très sympa !! =)

--------------------
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:06:52   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

(Suffit de déguiser un des chiens XD)

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Leukiss77
Eden que serais-je sans elle? Mon petit paradis...
Leukiss77
210 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:30:00   Voir le profil de Leukiss77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leukiss77   

J'adore le thème Photo envoyé d'Eden avec notre petit Kiki qu'elle adore!

--------------------
Gwen
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:37:49   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Ksiba a écrit :

(Suffit de déguiser un des chiens XD)


ou de se deguiser nous meme en lapin

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 23:45:03   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Ou on se laisse comme ça après tout nous sommes des animaux

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 09:22:11   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

Ksiba a écrit :

Ou on se laisse comme ça après tout nous sommes des animaux


arretez de feinter

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  concours MARSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum