Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 coeur sensible s'abstenir colley trouvé dans le 33

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 07:25:07   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

oui des nouvelles du loulou ?

--------------------
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 11:10:17   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   



--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 20:20:34   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

il est bientôt adopté par une mamie au grand coeur qui adopte tous les colleys (enfin dans la mesure de sa capacité d'accueil)!!! elle est formidable, elle a 70 ans et toute une meute de colley qu'elle garde jusqu'à leur décès!!!

--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 09:02:47   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Super ! C'est une bonne nouvelle

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
pepe_ronie
pepe_ronie
26 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 10:33:02   Voir le profil de pepe_ronie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe_ronie   

clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 10:56:06   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

une triste histoire qui se termine bien
gros bisous à la mamie si vous la connaissez

--------------------
veronique
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 11:00:02   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Je souhaite plein de bonheur à ce pauvre toutou ainsi qu'à cette super mamie.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 20:29:44   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Bravo à cette super mamie! Et caresses à ce loulou!

--------------------
Cyronn
Cyronn
28 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 18:37:55   Voir le profil de Cyronn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyronn   

il y a vraiment des con est encore c'est faible mais il n'y a pas de mot pour qualifier la personne qui a fait ca

Un grand bravo a cette super mamie

--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 05:50:41   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Mon Dieu j'en crois pas mes yeux...

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
norca
10 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 14:00:49   Voir le profil de norca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norca   

bravo à cette mamie qui accueil ces colleys...
actes ignobles que de couper une oreille
sans un chien qui a été volé. On a du lui coupe l'oreille qui était tatouée...pour pas le reconnaitre ou retrouver le proprio....

--------------------
kimono65
l amitie avec son chien c est merveilleux!!!
kimono65
67 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 20:00:54   Voir le profil de kimono65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimono65   

Horreur!horreur!
quelle tristesse de voir çà,mais pas surprenant l homme est parfois abjecte

--------------------
hamtaro
127 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 08:58:50   Voir le profil de hamtaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamtaro   

bravo a cette mamie il faudrait plus de gens comme elle si je pouvais je ferais pareil
je ne comprendrais jamais ses actes de barbarie de toutes facon l'homme fais plus de mal aux animaux que du bien

--------------------
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 16:54:17   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

j'espère bien que ce chien vas etre récupéré par des gens super attentif et vons le soigné
franchement les propriétaire qui ont fait sa je ne comprendrais vraiment jamais ces enfoirés !! et je suis polie car suis sur un forum
je pourrais pas répondre de mes acte ci un jour j'étais confronté à des salopard faire du mal à un animal j'ai vue pas mal d'horreur mes la !
j'imagine la souffrance du chien ces insupportable

--------------------
http://natahalie123456.skyrock.com/
http://couturevisonsfurets.skyrock.com/
http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html

grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 01:15:15   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

non je n'en ai pas eu depuis.
La mamie qui devait l'adopter ne l'a pas eu. ILS ont préféré le mettre dans une autre famille. Pourquoi??? elle adopte toutes les ames en peine (à condition que ce soit un colley) mais parfois la SPA préfère faire d'autres choix!!!

L'annonce a été passée sur de nombreux sites internets et forums. Je ne sais pas si une procédure a été lancée et où ils en sont... pauvre loulou!!!

Sinon, je vous trouve pas assez cruels. Il ne faut surout pas cautériser les plaies mais les laisser pourrir ou grouiller d'asticots...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2009 à 00:28:42   

oulala pauvre chien!

pourquoi un maitre ferait ça alors qu'un refuge le prendrait??? certains ne savent pas et pensent que c'est payant.

ne serait ce pas plutot un vol et une tentative d pour qu'on ne le retrouve pas?
oui c'est possible mais bon, une oreille coupée, ça eveille la mefiance donc quel interet???

de plus si les maitres a qi ont l'a volé l'avaient cherché apres un vol, ils l'aurait deja retrouvé vue les efforts deployés...


non je pense helas que ce sont les maitres...


ce chien serait bien mieux autre part
grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 22:52:01   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

c'est avec le plus grand des hasards que j'ai vu "Van Gogh" il y a une semaine à Bordeaux juste à côté de là où je travaille. Si si je dis vrai. Il a été recueilli par une vieille dame qui le promène sans laisse. Ca m'a fait quelque chose de le (re)voir!!!! que le monde est petit parfois!!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 23:01:28   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oh c'est super je suis emue pour toi et contente pour lui

--------------------
Céline. Corse du Sud.
pteduraz
pteduraz
419 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 23:16:27   Voir le profil de pteduraz (Offline)   Répondre à ce message   http://les2baies.cap-sizun.com/   Envoyer un message privé à pteduraz   

C'est dégueulasse de faire ça à un être vivant!

--------------------
http://les2baies.cap-sizun.com/
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 08:48:53   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

IGNOBLE !!! Pauvre petit loulou

--------------------
LES 3D
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 13:52:04   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

[citation=agility-photos]oulala pauvre chien!

pourquoi un maitre ferait ça alors qu'un refuge le prendrait??? certains ne savent pas et pensent que c'est payant.

Quand on abandonne son chien à la SPA proprement (si on peut dire), si on paye quelque chose. Ce n'est pas totalement gratuit.

Je trouve que ces personnes mériteraient qu'on leur fasse la même chose, et voire pire....

Enfin si ce brave colley a trouvé quelqu'un pour le choyer et l'aimer c'est le principal.

Si cette mamie n'a pas eu ce chien, c'est peut être qu'il considérait soit qu'elle était trop âgée, ou avait trop de chiens.

Ils essaient malgré tout de faire attention là où il place leurs animaux.

C'est bien beau de vouloir sauver tous les colleys, mais faut il encore en avoir les moyens, physiques, financiers, etc...

Je n'accuse personne, j'essaie juste de me mettre à la place des gens du refuge. Ce ne doit pas être facile tous les jours.

--------------------
Véro
Leukiss77
Eden que serais-je sans elle? Mon petit paradis...
Leukiss77
210 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 13:47:33   Voir le profil de Leukiss77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leukiss77   

Quelle horreur! Comment un être humain qui est sensé avoir un coeur peut oser faire une chose pareil!

C'est complétement inhumain!

J'espère que cette personne sera retrouvée et punie de ce qu'elle a fait!

Pauvre petit père, il a l'air adorable en plus

--------------------
Gwen
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 20:47:53   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

c'est horrible et malheureusement ce genre d'atrocité arrive bien plus souvent qu'on peut croire

--------------------
celine, Balto & Duc
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 23:01:27   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Pauvre bête. Ca fait mal au coeur pour ce loulou. J'espère qu'il finira sa vie choyé et aimé.
C'est immonde de faire ça.

--------------------
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 12:52:29   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Dans le même non respect de l'animal, 30 millions d'amis est revenu sur le sujet de ce pauvre chien qui avait été brûlé vif du côté de Perpignan.

La jeune femme qui a fait cela a pris un an de prison dont 6 mois fermes et je crois 6.000 euros (pas certaine) d'amende !! On lui a repris ses animaux et on lui interdit d'en posséder à l'avenir.

La punition est relativement belle. Juste une chose me gêne dans ce plan comment vont-ils pouvoir mettre en pratique la non disposition d'animaux à cette femme. Tant qu'elle restera dans sa région, à mon avis il n'y aura pas de problème, mais si elle change ???

Et puis à 22 ans on est conscient de ce l'on fait quand même. Il faut être dingue pour jouir d'un pareil spectacle. Ne pas avoir de coeur... Hélas, nos pauvres 4 pattes sont souvent le théatre d'atrocité.

Parfois, j'aimerais que l'on fasse à leurs bourreaux ce qu'ils ont fait aux bêtes, pour qu'ils endurent eux aussi les souffrances.

Ne me dites pas qu'on est pire qu'eux en pensant cela ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  coeur sensible s'abstenir colley trouvé dans le 33Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum