Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 coeur sensible s'abstenir colley trouvé dans le 33

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 09:50:20   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

vu sur :
http://rescue.forumactif.com/petitions-actions-et-manifestations-f38/appel-a-temoinpour-punir-cette-horreur-dans-le-33-t178815.htm

http://sos-colley.forumactif.com/colley-perdu-trouve-f25/appel-a-temoinpour-punir-cette-horreur-dans-le-33-t3271.htm#50203


ATTENTION CERTAINES PHOTOS PEUVENT CHOQUER
Hier une amie qui s'occupe d'une fourriere sur plusieurs commune du 33, a été appelée pour recuperer un chien sur la voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu.

C'est un avis de recherche que mon amie veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé.
Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley male, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, merci de contacter mon amie à educ-canine@wanadoo.fr
Il faut que cette horreur soit punie.

Voici la photo du loulou, quand elle l'a recupéré.


Voici le loulou sur la table d'operation du veto


Le loulou apres l'operation


Et là l'autre profil du loulou


MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM SUR TOUS TOUS TOUS LES FORUMS QUE VOUS POUVEZ.........IL FAUT QUE CETTE HORREUR SOIT PUNIE

--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 09:54:33   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

mais c'est infâme de faire ça à SON chien juste histoire de partis en VACANCES !!!!
Si on retrouve le" maître" de ce pauv' loulou, je serais pour qu'on lui coupe l'oreille aussi, comme ça à vif !!!

Il a l'air tous sympa le pèpère !

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 09:56:08   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

C'est ignoble.....


Ce loulou ne pourra que trouvez une meilleure famille que ceux qui lui ont fait ça.....

--------------------
http://www.khafy.ch/

http://khafy-kherwyn.over-blog.com/
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 09:59:23   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Euh je suis ptet utopiste ...
Mais rien ne prouves non plus que ce soit ses maîtres qui lui aient fait ça ...
Il a ptet été volé le loulou ...

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 09:59:25   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

C'est horrible!!!
J'éspère que ceux qui ont fait ça seront punis,d'une façon ou d'une autre....

La stupidité pousse vraiment à faire des actes honteux....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 10:05:54   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   


Et ceux qui ont fait ça...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 10:15:43   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

oh la la c'est horrible pauvre loulou

--------------------
Voiron (38)
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 10:28:22   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

il a pas l'air tout jeune, il à quel âge ? 4/5 ans à voir ces dents non ??
Il vas surement trouver une bonne famille

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 13:27:30   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Comment on peut faire subir ça à un animal
Il y a des refuges qui accepte de prendre les animaux alors pourquoi les mutiler. Je ne comprends vraiment pas et ne cherche même plus à prendre les réactions de certaines personnes. Je suis tellement triste de voir ce pauvre chien dans cet état.
J'espère et souhaite qu'il trouve une famille digne de ce nom
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 19:22:10   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

mais comment peut on ?!!!!!
je suis complètement révoltée par cet acte de lâcheté et de barbarie !!!

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 20:59:54   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

je trouve sa inioble!!ca me donne envie de pleuré quand je voit sa

jespere que vous allez le retrouver et lui faire sa fete moi je lui aurait mis une balles dans la tete!!

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:47:20   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

c'est vraiment odieux et j'espère aussi que l'on va retrouver ceux qui on fait cette chose ignoble encore une fois j'en ai les larmes aux yeux

c'est vrai que c'est peut être un chien qui a été volé donc il faut faire attention a ce que l'on écrit.

En tout cas j'espère que cette terrible histoire aura quand même une fin heureuse

--------------------
veronique
batcho
2 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 12:53:01   Voir le profil de batcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batcho   

J'ai vraiment honte de faire partie de la même race que celui qui à mutilé ce pauvre innocent. C'est pas une solution mais la vengeance m'envahit.

--------------------
carine
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 15:18:19   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

c'est honteux de voir des choses pareilles

--------------------
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 18:55:42   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Pauvre bête.
En voyant les photos j'ai bien cru que j'allais vomir.
Comment peut-on blesser pareillement un animal qui ne veut que le bien de l'homme...

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 19:23:14   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

a mon avis c'est pas l'oreille qu'il faut couper a celui qui a fait ça mais plutot c'est castagnettes

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 21:50:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

non non et non, un tel acte ne vaut pas le coup de lui couper un morceau complet, il faut lui couper un petit boue à chaque fois et cotériser au fer chaud pour le faire souffrir longtemp
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:35:47   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ta raison ses castagnettes mais petit a petit

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 16:36:12   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

comment vas le loulou ?
je l'aime bien moi, si j'écoutais mon coeur ... mais se serais pas serieux !!!

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
steft63
steft63
10 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 19:35:10   Voir le profil de steft63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steft63   

C'est vraiment horrible de voir des choses pareilles, j'espere que l'horrible maitre sera retrouvé est punis. Malheureusement il y a peu de chance, et nous qui nous inquintons des que nos loulous ont un petit truc de travers, c'est fou.

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 23:38:28   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

Attention, ce n'est pas forcément le maître!!

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:01:44   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

c'est lamentable ça me révolte

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2008 à 13:21:26   

Quel débilité !!
C'est horrible, j'espère que la personne qui lui a fait regrettera bien !!!!!!

En espérant que se loulou s'en sorte sans trop de mal..
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2008 à 16:47:09   

no coment c affreux et impensable
pauvre loulou
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 11:39:15   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Moi je crois que la roue tourne et je suis sure que tot ou tard cette personne sera punie pour ses mauvais actes
Sinon, a t on des nouvelles de ce loulou ?

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  coeur sensible s'abstenir colley trouvé dans le 33Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum