Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 chipie X dash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 14:36:04   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

tous simplement parcequ ils sont nes queue longue et qu on a beaucoup de demande pour des minis queues longues et qu a la base on etait pas censer garder de chiot... je regrette donc maintenant mais bon sur dash ca me choque aps plus que ca donc...

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 14:52:17   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha d'accord moi j'aurai bien aimé un queue coupé

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 16:41:02   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

La petite rouge a de ces yeux (j'adore la couleur, mais pas taper hein )

z'hom est sous le charme , il a même osé me dire "je l'aurai bien prise, après tout 3, ça ne fait pas plus de boulot que 2" avant de rajouter "mais non, ça le fait pas pour les vacances"


Edité le 11-06-2010 à 16:41:53 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 17:17:59   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

pas de soucis , elle viendra chez tata sonia en vacances !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Funny78
288 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 17:23:52   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Cel-2A a écrit :

ha d'accord moi j'aurai bien aimé un queue coupé


Bah alors et ton petit Forrest tu l'aimes plus avec sa queue longue !! Remarque j'aurai bien vu Funny avec la queue coupée aussi

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 17:54:14   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

dites donc les filles, vous avez fini de "couper" les queues à vos minis

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 18:01:51   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Ethomy25 a écrit :

z'hom est sous le charme , il a même osé me dire "je l'aurai bien prise, après tout 3, ça ne fait pas plus de boulot que 2"


Ca y est sa volonté fléchit !!! Tu y es presque !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 18:55:32   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

oui mais que presque

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 22:32:12   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Ahlala que ce soit pour les standards ou pr les minis, vous avez des portées magnifiques !!! Ils sont à tomber ces petits loulous !!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 11:12:04   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

merci pour eux

finalement on va proposer a la vente la fmelle rt
ca ferait deux chiots a éduquer en meme temps
vu qu on attend un heureux événement pour fin juillet

ca serait pas raisonnable de la garder

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 11:33:49   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ah que c'est dur d'être raisonnable parfois mais je suis sure qu'elle va trouver une super famille.


Marlène ou Alicia, pas tentées ? (ça vous éviterait de lorgner sur le village d'à côté )


Edité le 13-06-2010 à 14:12:42 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 12:00:52   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

moi,je suis super tentée par le noir tri...je trouve son regard rempli de tendresse !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 14:08:27   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Si je suis bien tentée ! Mais c'est le zhom qui dit non, non et non!

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 14:17:35   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

pow moi je suis bien tentée, mais mon appart avec deux chiens, un chat, mes etudes, et mes aller-retour corse/marseille... hum ca m'a l'air bien difficile !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 14:49:10   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

C'est pourquoi, j'ai dit que parfois il était difficile d'être raisonnable Cel.
De plus Forrest est encore petit, ça te ferait deux chiots à éduquer en même temps (je ne veux pas dire par là que tu en est incapable mais c'est assez lourd et épuisant). , remarque la complicité en serait peut-être plus forte ?

J'avoue que l'on a envisagé de la prendre. Il y a la place à la maison et z'hom est en retraite mais nous partons deux à trois fois dans l'année maintenant et il est déjà dur de trouver des hébergements qui acceptent deux chiens, c'est souvent le grand maximum autorisé. De plus, je trouve que bien qu'Ethane soit relativement posée, c'est encore une jeune chienne qui a besoin que l'on s'occupe d'elle et nos deux loulouttes sont tellement complices qu'il ne serait vraiment pas raisonnable de prendre le risque de venir ternir cette belle entente.

Je me dis qu'il y aura encore d'autres chiots aussi jolis au verdon


Edité le 13-06-2010 à 16:53:43 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 15:40:01   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

heu je te rassure Ethomy je n'envisage pas de la prendre pour les conditions que je viens d'exposer et puis parce que j'aimerais economiser pour reprendre un standard dans plusieurs années.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 19:09:46   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

La petite rouge tri est superbe je lui souhaite une bonne famille

avec quelques tofs de son évolution bien sur

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 22:36:57   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Moi je suis toujours tentée mais pareil que Marlène il y a le zhom qui coince... !
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 23:01:17   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

elle est bien mimi cette petite rouge !!! moi que normalement ne suis pas fan des mini, elle est jolie

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 11:12:34   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

moi aussi j'aurai été bien tenté mais Funny étant trop jeune mon homme ne veut pas
vivement qu'on est une maison pour qu'un nouveau du verdon nous rejoigne
en tout cas je souhaite que cette petite merveille trouve une famille et qu'on voit son évolution

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 13:45:21   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

je viens au news de ces beaux mini toutous!!!! Alors sont-ils avec une famille? La rouge tri est dispo? en tous les cas j'adore!!!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 18:56:02   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Mary73 a écrit :

je viens au news de ces beaux mini toutous!!!! Alors sont-ils avec une famille? La rouge tri est dispo? en tous les cas j'adore!!!!


La jolie bleue merle qui ressemble à son papa est de nouveau disponible, elle a trois mois.
La rouge tri a dû trouver chaussure à ses patounes...

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 19:32:18   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

La jolie bleue ne reste pas avec julie et regis ??

--------------------
Vanessa & Ses Minis
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 00:53:10   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Funny78 a écrit :

La jolie bleue ne reste pas avec julie et regis ??


Et bien non apparemment, elle n'a pas du correspondre à leurs attentes ou bien ils sont devenus trèèès raisonnables, je ne sais pas.
Mais si tu vas sur leur site, tu verras la belle KIM qui a bien grandi (trop belle cette puce! ) disponible à l'adoption.
Régis ou Julie pourront nous en dire plus peut-être...

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 09:01:42   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Oh moi je craque, s'il n'y avait pas mon homme pour me freiner et si j'avais un peu plus de place c'est sûr que j'aurai un autre du verdon surtout que maintenant Funny est propre et bien à l'écoute enfin dans l'ensemble
Trop belle cette puce, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  chipie X dashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum