Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 chipie X dash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
joel.r 95
joel.r 95
43 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 09:16:43   Voir le profil de joel.r 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel.r 95   

j'aurais du m'arreter a la palud ils sont trop beau un faible pour la petite rouge tri

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 13:47:48   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oh moi je veux bien savoir pk vous gardez pas KIM regis et julie ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 16:27:43   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

oui moi aussi j'aimerai bien savoir

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 16:35:10   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Parce que le père noël va me l'apporter



non, à bon

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 10:00:51   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

j'ai croisé une femelle RT (une fille de chipie si je ne me trompe pas). Elle fait de l'agi au club canin ou je vais. Elle est trop rigolote sur le terrain
Quand on les voit on comprend bien que vous craquer toutes!

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 13:12:04   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

ouhhhhh Cette petite bleue est splendide on dirait un standart

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  chipie X dashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum