Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Chez nous c'est Quarter Horse et EW!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 09:40:53   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Voui voui mais un pie c'est pas forcément un Paint Horse!
pie = couleur et paint = race.

En fait ce qui fait tiquer c'est que n'importe quel bourriquot peut être pie (même un âne)
alors que pour les Paint Horse il y a une sélection, un stud book (apparenté au LOF), une généalogie...
Ensuite avec la vague de mode des taches bcp de chevaux sont devenus comme par magie des paint ou issus de paint! D'où l'envie de bien différencier une race d'une couleur.

Comme les appaloosa, il y a la race et les appaloosa qui ont juste la couleur!
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 11:34:23   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

On oublie les paint horse solid alors sinon vont plus rien comprendre.

malheureusement c'est vrai que les gens font souvent l'amalgame entre couleur et race....

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 11:56:59   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

okkk merciii mais comme tu as repris coco-dog quand il a dit qu'il aimait bien les pie en disant "pas pie, paint!", jai cru que paint etait la couleur aussi. enfin donc il est pie ton cheval
tres beau en tout cas !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 10:22:10   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 12:10:45   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Qui est abonné au newestern?
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 17:34:54   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Moi!
Ils vous ont fait un chouette article! Félicitation!
Et en plus il finit par un jolie témoignage d'amour...!

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 19:09:17   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   


voui à ce qu'il parait il est pas mal... Nous on est pas abonné et il n'est pas encore dans les kiosque...
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 17:25:52   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

Citation :

Sinon aux écuries on a un cremello avec le gêne pearl en plus. Mais c'est pas un QH.


oui je l'ai vu en photo sur un forum équestre, c'est un joli gaillard.
Tu as deux sérieux candidats pour ma Reinette dans tes écuries LoLo, va falloir qu'on passe les voir avec Benjamin un de ces 4!

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 08:59:20   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Celui-là c'est moi qui l'ai sorti du cul de sa mère! Tout seul il serait jamais sorti tellement il était gros!!!!
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 09:00:19   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Enfin il est pas à nous, il est à l'entraînement.
hushiro
hushiro
115 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 00:19:41   Voir le profil de hushiro (Offline)   Répondre à ce message   http://dornat.free.fr/   Envoyer un message privé à hushiro   

Vos chevaux sonts magnifiques !
trop craquants !!
franchement on à adoré !

--------------------
[img]vaumarloups.jpg[/img]

Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 09:15:27   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 13:38:16   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

sympa l'article

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 13:52:20   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Merci ça y est je l'ai acheté!
On est content forcément!
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 18:13:43   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ben moi je l'aimes bien ton congélo Canadien

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 20:09:46   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Merci!
Il est sympa c'est vrai!

Il inspire confiance surtout!
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 22:15:52   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Bon je passe juste ici vite fais (entre le concours et le 10 milliard de chose à faire chui pas une pro du forum en ce moment! )... Pour vous dire...
Que j'ai eu mon galop 7 western cette aprem' piouf c'était coton! Voilou... Encore plus de boulot qui attend pour passer les tests d'entrée au BPJEPS (ancien monitorat)....!
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 11:51:12   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Super félicitations!! Tu fêtes ça le WE prochain!!!


Edité le 12-07-2010 à 11:51:47 par Syl 38




--------------------
Voiron (38)
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 12:35:54   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Ok! Qui veut venir pas de Soucy!

Pour le samedi soir : soirée avec groupe de musicien, repas, buvette et spectacle à Cheval et d'autre truc!!!!!
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 20:08:34   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Moi, moi, moi, moi je viens ...

--------------------
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 22:53:16   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

félicitations

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 08:35:27   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Merci!
C'est vrai? Tu viens Pat? Tu dors dans la tente avec Sylvie!?
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 12:52:20   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Félicitations!!!
Et pour ceux qui ne peuvent pas venir samedi soir, est ce qu'il y a une séance de rattrapage prévue le dimanche midi pour l'arrosage???

--------------------
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 20:22:21   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Lolo et Cie a écrit :

Merci!
C'est vrai? Tu viens Pat? Tu dors dans la tente avec Sylvie!?


Et bien ...

soit sous tente avec ma noire

soit je squattes chez Sylvie ou Caro ...


Mais ouais ... Cal' et moi on viens nan mais

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2010 à 17:14:46   

Celine a écrit :

On oublie les paint horse solid alors sinon vont plus rien comprendre.

malheureusement c'est vrai que les gens font souvent l'amalgame entre couleur et race....


hihihi pourquoi oublier les Paints solids car j'en ai un MDR!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Chez nous c'est Quarter Horse et EW!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum