Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Chez nous c'est Quarter Horse et EW!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 21:09:09   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Voui c'est vrai
Le Paint horse est une race avec ce que cela implique sélection sportive etc...
et le Pie c'est juste une couleur avec la sélection de "tout venant" du moment qu'il y a des tâche!
mimi38
mimi38
33 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 00:33:23   Voir le profil de mimi38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi38   

Tom et Cody sont toujours aussi beau !

--------------------
La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher!
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 08:11:56   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Un coup de coeur pour Cody que je trouve vraiment magnifique!

--------------------
alex von queta
alex von queta
28 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 18:30:53   Voir le profil de alex von queta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex von queta   

superbe chevaux ! j'ai egalement 2 paint , dont 1 ptit entier que je compte garder pour faire repro...

--------------------
Alex
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Chez nous c'est Quarter Horse et EW!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum