Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:14:59   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

bienvenue

--------------------
sophia
sophia
16 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:34:35   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

merci !

--------------------
je t'aime a jamais mon benji...
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2007 à 08:29:15   

Iriseane
Mon moumoute d'amour!!!
Iriseane
225 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:49:18   Voir le profil de Iriseane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iriseane   

Bienvenu à toi!
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:29:00   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Ne serait-ce pas possible avec le nom complet du chien (affixe) et sa date de naissance d'interroger la SCC ? avec son numéro de tatouage ou son identification par puce, ils ont obligatoirement les coordonnées du propriétaire, mais je ne sais pas s'ils sont autorisés à les communiquer...

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
sophia
sophia
16 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:38:27   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

on a doné tou les papiers a l'acheteur mais je peux vous dire qu'il s'apellait Benji du coral twivro

--------------------
je t'aime a jamais mon benji...
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 12:32:22   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   



bon courage dans tes recherches !

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 12:48:11   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Alors les habitués des expos : cette année, avez-vous croisé ce chien ? auquel cas, les coordonnées du propriétaire se trouveraient dans le catalogue remis aux exposants...

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 17:13:24   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

bienvenu et courage et sache que tu n'es pas la seule a ne pas avoir de berger australien sur ce forum... Et ça n'empêche pas d'être très bien accueillie c'est moi qui te le dit !!!!

--------------------
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:32:29   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

l'éleveur (je pense que ta mère se rappelle où elle l'avait acheté a le numéro d'identification

--------------------
Tigrouf
Tigrouf
261 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:59:17   Voir le profil de Tigrouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigrouf   

Bienvenue, et je te souhaite de le retrouver

--------------------
sophia
sophia
16 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:46:04   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

merci a vous tous *

--------------------
je t'aime a jamais mon benji...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum