Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sophia
sophia
16 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:52:36   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

Bonjour a tous je suis Sophia et non je n'ai plus de berger australien !
Voila j'ai 12 ans et ca fait maintenant 1 an et demi que ma mere a vendue mon petit frere ... Ce petite frere c'était Benji , un beau bébé berger australien bleu merle de 10 mois qu'elle a préférée vendre pour cause de manque de place et mutation ! Nous savons que benji est entre de très bonnes mains car l'acheteur était très gentil !
Mais malheureusement depuis quelques mois et depuis 1 ans et demi nous n'avons aucunes photos de benji , pas de nouvelles ...
J'aimerais tellement savoir si mon "petit frere" a eu sa confirmation s'il a rencontré une femelle pour faire des bébés avec ...
Pourtant j'ai tout essayée pour le retrouver , j'ai cherchée si le monsieur lui avait consacré un blog , si il était inscrit sur un forum mais en vain ...
benji me manque plus que tout j'ai passée avec lui, les 8 plus beaux mois de ma vie ... On a partagés ensemble tellement de beaux moments ... maintenant il doit avoir beaucoup grandit , ca doit etre un magnifique chien il était tellement adorable ...
Si l'acheteur de benji est sur le forum si quelqu'un connaît mon benji , faîtes-moi signe.... je sais que pour certains j 'ai rien a faire sur ce forum mais benji était le Seul frere que je n'ai jamais eu ... j'ai besoin de le retrouver ... Merci

Voici Benji quelques jours avant son départ (3 jours avant noel)


--------------------
je t'aime a jamais mon benji...
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2007 à 18:58:33   

bonjour Sophia
je te souhaite de le retrouver ...
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:59:30   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Bonjour sophia,

--------------------
Poune et Mimine



sophia
sophia
16 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:06:19   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

Bonjour merci pour votre acceuil

--------------------
je t'aime a jamais mon benji...
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:39:16   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

super chien bon courage

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:02:05   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue Sophia.
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:09:59   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 21:57:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

soit la bienvenue sophia, et je te souhaite de retrouver ton benji, poue en avoire des nouvelles(de bonne nouvelle)
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:04:50   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue elle est bien triste ton histoire

j'espère que tu aura bientôt de ses nouvelles, fais un voeu c'est bientôt noël

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
sophia
sophia
16 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:19:15   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

merci pour vos encouragements !

--------------------
je t'aime a jamais mon benji...
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:28:15   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bonjour sophie..j'espere que tu auras des nouvelles... mais dit donc tu as l'air bien mature pour 12 ans et tu ecris vraiment bien......sa change de ma cousine lol
sophia
sophia
16 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:40:01   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

Merci beaucoup !!! C'est tres gentil

--------------------
je t'aime a jamais mon benji...
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 10:33:45   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   


ce n'est pas parce que tu n'as plus de berger australien que tu n'as rien a faire sur ce forum..
j'espere que tu pourras avoir des nouvelles de ton benji...
T'as maman n'as pas les coordonées de l'acheteur??

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 11:00:32   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

bienvenue et bonne recherches

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 11:10:08   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

J'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles concernant ton beau Benji, continues dans tes recherches. Bon courage !
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 11:39:31   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut

--------------------

petit merle va arriver...
SYL83
SYL83
146 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 11:45:33   Voir le profil de SYL83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouledoguesduchantdeslavandes.com   Envoyer un message privé à SYL83   

Courage à toi et bienvenue

--------------------
Sylvie Perrin
sophia
sophia
16 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 11:47:47   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

et bien ma mere malheureusement ne les retrouve plus depuis notre demenagement (les coordonnées)! Tout ce que nous esperons c'est que l'acheteur NOUS apelle


Edité le 04-11-2007 à 12:27:40 par sophia




--------------------
je t'aime a jamais mon benji...
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 11:58:53   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Coucou Sophia .... et bienvenue parmis nous, ou tu as entièrement ta place vrai que t'es bien mature c'est cool

Ton histoire me touche beaucoup... et j'espère de tout coeur que tu retrouveras le proprio et ainsi des nouvelles... bon courage dans ta recherche
sophia
sophia
16 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:25:24   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

merci beaucoup !

--------------------
je t'aime a jamais mon benji...
bounty74
amour d'Aussies!!
bounty74
83 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:31:46   Voir le profil de bounty74 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralian.free.fr   Envoyer un message privé à bounty74   

bonne recherche......
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2007 à 19:01:28   

bienvenue. moi je connais un benjy mais il a 20mois...
sophia
sophia
16 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:29:51   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

Ben ca pourrais être lui !
Sauf que ca s'ecrivait avec un i a la fin...
Ooooooooooooooooooooooooooooooooh ...

--------------------
je t'aime a jamais mon benji...
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2007 à 21:36:21   

je sais pas si je peux mettre le site ici et pas sur que se soit lui alors je te met un MP
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2007 à 13:02:22   

Bienvenu!!!
Je te souahte de tout mon coeur d'aboutir dans tes recherches!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum