Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Avis aux copains bretons ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Isab29
Isab29
109 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 18:41:51   Voir le profil de Isab29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isab29   

Désolée car finalement, vendredi je dois aller à Ploermel chercher un appart avec une copine.
y a t-il des gens de Ploermel sur le forum ?

--------------------
Isab29
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 10:08:34   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bon alors la ballade de noël je la remet sur le tapis histoire de ci prendre bien en avance, ça va venir vite et je suppose que tout comme moi vous avez des préparatifs de noël ( cadeaux, sapins ....).
il faut choisir une date et un lieu

moi perso pour la date peut importe comme ça arrange ce qui travail
pour le lieu je suis de clohars carnoet donc je veux bien aller jusqu'à une cinquantaine de km.

à vous

--------------------
Catherine
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 21:31:10   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Pour moi , la date importe peu et Noël c'est un truc que je ne pratique pas du tout....Je ne connais pas du tout les environs de chez toi à part le Parc du Quinquis...L'endroit choisi me conviendra parfaitement

--------------------
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 16:43:10   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Je ne peux pas avant le 28/12 ( boulot oblige . Par contre après c'est les vacances alors comme vous voulez!!!!! Et où vous voulez!!

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 13:51:44   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Pour se qui est du lieu, ca n'a pas d'importance pour nous, on peut faire un peu de route pour vous rejoindre.
Et pour se qui est de la date idem je suis dispo n'importe quand !
Maintenant y a plus qu'a se decider ! ! !

--------------------


Isab29
Isab29
109 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 15:32:59   Voir le profil de Isab29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isab29   

Moi, je suis dispo le lundi 28 décembre.

--------------------
Isab29
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 11:08:05   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

moi aussi je suis dispo le lundi 28

--------------------
Catherine
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 12:32:08   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Ok pour le lundi 28

--------------------


Isab29
Isab29
109 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:44:24   Voir le profil de Isab29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isab29   

Alors maintenant où ? Moi je vais souvent me balader à la plage de Mousterlin sur la commune de Clohars-Fouesnant. On a déjà fait une balade avec Miscaye. Ca vous dit ?
Sinon, il y a une grande plage pas très loin de Douarnenez qui est sympa aussi. La plage de Kervel.
Proposez ...

--------------------
Isab29
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:06:56   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

ok pour moi le 28... Proposez je suis dispo

--------------------
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 23:56:25   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

La plage c'est chouette!!!
Ca gène si je squatte avec mes allemands?

--------------------
pteduraz
pteduraz
419 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 07:28:45   Voir le profil de pteduraz (Offline)   Répondre à ce message   http://les2baies.cap-sizun.com/   Envoyer un message privé à pteduraz   

Kervel ça me paraît pas mal, il y a Ste Anne la Palud aussi?

--------------------
http://les2baies.cap-sizun.com/
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 09:03:06   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

heu douarnenez ca fait un peu loin pour moi on peut pas ce reprocher de quimper ca m'arrangerais

et mistigris plus on est de fous plus on rit

--------------------
Catherine
Isab29
Isab29
109 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 10:22:17   Voir le profil de Isab29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isab29   

Moi j'amène aussi mon Berger allemand, sinon il va faire un crise de jalousie....

Mistigris a écrit :

La plage c'est chouette!!!
Ca gène si je squatte avec mes allemands?


--------------------
Isab29
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 13:20:32   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Bien sur on accepte tous les BA ....
Je suis ok pour une plage au moins il vont pouvoir bien se défouler ! ! !

--------------------


Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:21:39   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Euh changement de programme pour moi. Je devais être en vacances le 28 mais au final j'y suis que le 30 au soir. si vous prévoyez une sortie en janvier, je suis là!!!!

--------------------
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 20:22:19   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Réflexion faite , oui, il vaut mieux trouver quelque chose plus près que Douarnenez...ça fait beaucoup de route pour "ceux qui viennent nous rendre visite" et les journées sont assez courtes ....Donc Mousterlin me parait un bon compromis,plage du Grand Large ou Kerler ...On peut fixer un point de rendez-vous ( parking But , Conforama, Castorama) et on part tous ensemble....
Qu'en pensez-vous ?

--------------------
pteduraz
pteduraz
419 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 08:39:53   Voir le profil de pteduraz (Offline)   Répondre à ce message   http://les2baies.cap-sizun.com/   Envoyer un message privé à pteduraz   

Pas de pb

--------------------
http://les2baies.cap-sizun.com/
Isab29
Isab29
109 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 10:50:46   Voir le profil de Isab29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isab29   

Oui c'est une bonne idée.
Sachant que la plage de Kervel n'est pas tout à fait située à DZ. Elle est assez facile d'accès par la voie express et la nouvelle rocade nord.

sinon, ok pour un rendez-vous vers Confo, But ou Casto !

misscaye29 a écrit :

Réflexion faite , oui, il vaut mieux trouver quelque chose plus près que Douarnenez...ça fait beaucoup de route pour "ceux qui viennent nous rendre visite" et les journées sont assez courtes ....Donc Mousterlin me parait un bon compromis,plage du Grand Large ou Kerler ...On peut fixer un point de rendez-vous ( parking But , Conforama, Castorama) et on part tous ensemble....
Qu'en pensez-vous ?


--------------------
Isab29
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 12:01:24   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

misscaye29 merci pour ta compréhension . ok pour un rdv sur un parking de but ou casto par contre je sais du tout ou ca se trouve mais je vais chercher .
pour l'heure en début d'aprem ça serais bien pour avoir le temps de profiter.

--------------------
Catherine
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 12:03:37   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

je viendrais surement avec ma 2eme bete a poils (mon homme )si ça vous dérange pas.

--------------------
Catherine
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 15:53:47   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Et locquirec ça vous dit pas ? c'est plus proche de chez moi je viendrais bien ac mes 3 australiens

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Isab29
Isab29
109 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 16:55:50   Voir le profil de Isab29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isab29   

mariemlulu17 a écrit :

Et locquirec ça vous dit pas ? c'est plus proche de chez moi je viendrais bien ac mes 3 australiens

C'est où Locquirec ?

--------------------
Isab29
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 08:59:24   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

c'est sur la cote Finistère nord a 20 km au dessus de morlaix
moi perso il me faut 2h de route pour y aller donc ca fait un peu trop loin

--------------------
Catherine
Isab29
Isab29
109 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 14:09:12   Voir le profil de Isab29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isab29   

Ouh là, faut traverser le Finistère !! Au printemps, pourquoi pas. Mais là, ça fait un peu trop loin pour moi aussi !

--------------------
Isab29
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Avis aux copains bretons ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum