Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Avis aux copains bretons ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 19:59:17   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Y a t'il du monde de la region lorientaise qui serait tenter par une sortie entre B.A ?

--------------------


Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 10:03:20   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

moi
Je suis de Clohars Carnoët
bon les balades ne sont pas trop longue pour l'instant Elko n'a que 3 mois mais il carbure bien pour son age je trouve.
ce serais avec plaisir de partager une ballade entre ba.

--------------------
Catherine
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 10:52:40   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Coucou elkodcdk,
Je suis de Guidel donc c'est impecable ...
Y a t'il des coin sympa par chez toi ? Pour faire un petit tour ?

--------------------


Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 11:02:11   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

Des coins sympas il y en a plein: la foret de toulfoen ( avec ruisseau), les chemins cotiers au départ du pont de st maurice ou de l'abbaye ...
et a guidel? je connais pas les coins ballades..

--------------------
Catherine
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 11:02:56   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

tu peux m'appeler Catherine.

--------------------
Catherine
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 11:07:52   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Oui c'est vrai j'ai ete pret du pont saint maurice l'autre jour, plutot sympa mais du coter ou j'etai elle voyait l'eau mais ne pouvait pas y aller un moment j'ai vraiment cru qu'elle allais sauter pour y aller, j'ai vraiment eu peur du coup fini la ballade en laisse pas cool mais bon ! mais la foret de toulfoen cv'est vrai que j'ai jamais ete pourtant c'est vraiment pas loin.
Sinon guidel, j'ai deja ete au niveau de locmaria pret de la laita. sinon y a un endroit aussi pas mal qui va jusqu'a fort bloque je crois (faut que je me motive pour aller voir) sinon c'est vrai que je vais souvent me promener a pont scorff ou est mon cheval en fait, y a de l'eau (c'est le principal pour la miss).
Mais la foret de toulfoen ferait un bon compromis entre chez nous.

--------------------


Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 11:08:27   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Pour moi c'est Aurélie

--------------------


Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 11:23:58   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

ca marche pour toulfoen tien moi au courrant pour tes disponibilités moi je ne travaille pas en ce moment donc dispo tous les jours sauf le samedi en debut d'aprem je commence l'ecole du chiot demain.

--------------------
Catherine
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 13:36:39   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Et bien je suis en vacances pour presque 3semaines donc ca va etre facile de trouver un moment !
On se tiens au courant.

--------------------


wenny22
wenny22
26 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 07:59:48   Voir le profil de wenny22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenny22   

dommage moi aussi je suis en bretagne mais un peu loin de vous, je suis a côté de rostrenen dans les côtes d'armor mais si un jour vous voulez allez vous promener dans mon coin ce ne sera pas de refus.

--------------------
vive les aussies!!!
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 13:16:37   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Oui en effet ca fait un peu loin, mais idem pour toi si tu viens par la n'hesite pas à faire signe.
D'après la carte de localisation, je suis la seule du morbihan à posséder un BA, y a pas mal de monde finistere, cote d'armor et ile et vilaine mais moi je suis seule dans mon petit morbihan ! ! !

--------------------


Isab29
Isab29
109 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 18:49:12   Voir le profil de Isab29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isab29   

Et bien moi je suis d'Ergué-Gaberic à côté de Quimper. Si vous avez envie d'une ballade à la plage tranquille, entre terre et mer, j'ai ce qu'il faut à Mousterlin.
On peut même ramasser des palourdes et des bigorneaux...

Faites moi signe !
Isabelle.

--------------------
Isab29
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 18:16:52   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Isab 29 : on a les mêmes lieux de promenade, tu parles du site de Kerler ?

--------------------
Isab29
Isab29
109 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 20:37:15   Voir le profil de Isab29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isab29   

Ben oui ! Exactly ! J'y suis allée hier encore avec mes deux loulous. Marée basse : je traverse, marée haute, je longe... Je croise régulièrement une copine qui a deux bergers allemands.
L'été, je me gare sur un tout petit parking, pas très loin du centre équestre. Et l'hiver, je vais me garer sur le parking de la plage des nudistes.

Faudrait qu'on s'y retrouve un jour ! a priori, j'irai sûrement vendredi car je ne travaille pas

--------------------
Isab29
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 07:43:41   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Si vous refaites une sortie en forêt de toulfoen, dites le moi!!! je suis sur Quimperlé!!

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 21:45:00   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Nous n'avons pas encore fait mais nous devions faire dans la semaine et raté, lundi ca vous tente ?

--------------------


Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 00:33:58   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Partante, je suis en vacances!!

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 10:32:43   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Ah ben c'est chouette ca !
On dit quelle heure ?
Et ou car je crois qu'il y a plusieurs entrée pour la forêt de toulfoen ?

--------------------


Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 13:18:36   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

désolé demoiselle chamalow, le temps passe et j'ai complètement zapper la balade.
je viens de voir que demain une ballade est prévus a toulfoen? moi je suis partante aussi .

--------------------
Catherine
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 12:15:17   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

14 heures à l'entrée de Lothéa si ça te dis!!!
perso twingo verte irratable!

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 12:23:06   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

j'espere que elkodcdk tu verra nos reponse avant cette apres midi pour que tu vienne avec nous.
a tout a l'heure

--------------------


Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 17:19:06   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Nono après la ballade: une carpette!!!
[url=http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/21/090921052434216275.jpg]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/21/090921052434216275.jpg[/URL]
Super ballade!!

--------------------
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 17:20:44   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   



--------------------
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 21:11:33   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

oui super la ballade
mon loulou c'est juste réveiller pour manger et faire une petite pissette et il dort toujours!

--------------------
Catherine
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 21:48:42   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Je veux bien te croire. Petit père!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Avis aux copains bretons ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum