Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Mes zamours de chats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2008 à 19:59:00   

Cléo, premier arrivé, il aura 8 ans en avril, surnom, p'tite vache...



Est ensuite arrivé Méphisto, dit Chatoune, adopté en SPA, il est arrivé vers l'âge de 6 mois, il aurait eu 8 ans cette année.
Méphisto avait été victime d'un empoisonnement en 2003 : il s'en était sorti mais avait du réapprendre à marcher, sauter (je faisait des séances de marche tous les jours avec lui) et était resté sourd...nous avions notre propre mode de communication...
Méphisto est décédé en juin 2005 des suites d'une tumeur au cerveau foudroyante...
Sa perte a été un énorme chagrin, nous avions une relation très forte...



Suite au décès de Méphisto, j'ai adopté Malibu en SPA (je l'avait déjà "repéré" à la SPA où j'était bénévole quand Méphisto était encore vivant mais j'hésitait à adopter un 3 eme chat...suite à la disparition de Méphisto, l'adoption de Malibu est devenue une évidence). L'âge de malibu n'est pas certain, il aurait 7 ou 8 ans aujourd'hui ...mais c'est peut être plus...
Petit nom : p'tit bout d'chat ou boubouchat



En même temps que Cléo, est arrivé Caramel chez ma grand mère...il est venu vivre de temps en temps pendant des périodes d'hospitalisation. Il est venu vivre définitivement à la maison en décembre 2006 suite au décès de sa maîtresse...et nous a malhaureusement quittés en août 2007, heurté par une voiture...il a rejoint sa maîtresse qu'il aimait tant et doit être confortablement installé sur ses genou à ronronner...il aurait eu 8 ans en mars



En juin 2007, est arrivé Shadow, actuellement 10 mois...récupéré chez le vétérinaire alors que j'allai chercher un sérum antitétanique pour une brebis...il a su ma convaincre de l'emmener...
Le grand pote des brebis à qui il fait des papouilles...



Et enfin le p'tit dernier, adopté en SPA suite au décès de Caramel, mister Starr, actuellement 9 mois...
Il m'aura fallu du temps pour reprendre un chat noir tant le souvenir de Méphisto était présent...Mais j'adore les chats noirs !
Je souhaitai adopter un adulte, noir, malheureusement, cela ne passait pas du tout avec les chiens...seul Starr, 3 mois, s'est frotté contre les chiens en ronronnant...

http://i18.servimg.com/u/f18/09/03/58/81/dsc03118.jpg
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 01:59:42   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Super tous ces chats!
Je les adore moi aussi ces bestiaux...
Ils doivent s'en donner à coeur joie pour faire tourner en bourrique les toutous!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Mes zamours de chatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum