Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 youmi a l'entrainement 6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 19:02:17   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

voila sur le nouveaux parcours ce que ça donne http://youtu.be/N67pd8_iBdUmais je sais il faut que je travaille la pause sur la table je pare trop vite la prochaine sera mieux.
(petit bêtisier a la fin .)

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 07:31:47   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

vidéo indisponible ???

--------------------
Une vie de chien !
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 13:02:58   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

moi pourtant ça marche sinon tu vas sur youtube et tu marque youmi berger australien et normalement tu doit la voire.

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 13:29:32   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

mince ... je viens d'y aller et j'ai trouvé de 1 à 5 mais pas 6

--------------------
Une vie de chien !
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 17:24:20   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

moi ça marche aussi

un pantalon en moins ???
Je dis ça par rapport au bétisier de la fin

félicitation à vous 2

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 20:58:14   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Il manque des poteaux à ton slalom et de ce fait ton chien ne sort pas du bon côté. Pour le reste, je n'ai pas le niveau pour juger

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 21:29:46   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

merci callista pour tes conseilles ha ok il y a un sens pour la sortie du slalom je ne le s'avais pas et c'est important qu'il sorte dans le bon sens

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 21:49:42   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Tout comme il est important qu'il rentre du bon côté, comme sur la vidéo, soit l'épaule gauche la première. Donc c'est l'épaule gauche qui sort en premier et donc il sort par la gauche, dans le même sens qu'il est entré. J'sais pas si je suis claire XD

Pendant l'apprentissage, on peut raccourcir le slalom, mais faut toujours faire rentrer et sortir le chien par la bonne porte.

Tu n'es pas encadré pour l'apprentissage ?

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 22:02:31   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

non je me débrouille seul mais je pense que je vais prendre quelques cour pour en s'avoir un peu plus mais ton explication est très clair

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 22:09:33   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Si tu veux faire des concours un jour, il est indispensable que tu te rapproches d'un club pour continuer l'apprentissage sur de bonnes bases.
Et en général, quand on commence l'agility, on finit toujours par penser concours un jour ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  youmi a l'entrainement 6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum