Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 World War Z

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 18:39:00   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Pour ceux qui aime, je l'ai trouvé génial. De l'action et du suspens dès le commencement, ça s'arrête jamais, des sursauts, tout ce qu'il faut pour un bon film du genre! Et surtout un véritable scénario!

Vos avis?

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
allison
32 messages postés
   Posté le 06-07-2022 à 12:21:28   Voir le profil de allison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allison   

Oui, j'ai aussi aimé ce film, et en général, quand j'ai généralement du temps libre, je préfère toujours regarder des films cool Quel passe-temps avez-vous?

--------------------
Jane3
54 messages postés
   Posté le 06-07-2022 à 15:27:58   Voir le profil de Jane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane3   

Bonjour. Quand je m'ennuie et que je n'ai rien à faire, j'aime généralement assister à différentes quêtes dans la vraie vie, http://montpellier.skryptic.fr ç'a l'air très intéressant, et je voulais juste vous demander, avez-vous déjà visité quelque chose comme ça? Avez-vous aimé ou pas beaucoup?


Edité le 06-07-2022 à 15:28:17 par Jane3




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  World War ZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum