Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 witka brown tail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tikette
Love tiki
9 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 22:57:29   Voir le profil de Tikette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tikette   

Bonjour,

Moi c'est Mathilde la jeune conductrice en agility de ma chienne Witka brown tail de l'orée des charmois !!!!
De maman rapsody dark de l'orée des charmois
De papa critérias david bowie !!!!!

CENSURE c'est parce que ma chienne ondule des fesses et du pompom ( son petit bout de queue) !!!!!

Je t'aime ma chérie


Edité le 27-04-2009 à 16:33:51 par Whitsunday




--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 23:54:09   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Je trouve ton allusion au KKK assez naze, mais ça n'engage que moi

--------------------
Scientia vincere tenebras
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 00:54:16   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

witka brown tail a écrit :

Bonjour,

Moi c'est Mathilde la jeune conductrice en agility de ma chienne Witka brown tail de l'orée des charmois !!!!
De maman rapsody dark de l'orée des charmois
De papa critérias david bowie !!!!!

CENSURE c'est parce que ma chienne ondule des fesses et du pompom ( son petit bout de queue) !!!!!

Je t'aime ma chérie



je ne comprends pas pour le kkk ????


Edité le 27-04-2009 à 16:34:20 par Whitsunday




--------------------
celine, Balto & Duc
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 00:55:25   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Helwan a écrit :

Je trouve ton allusion au KKK assez naze, mais ça n'engage que moi

je suis d'accord avec toi

--------------------
celine, Balto & Duc
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 01:36:03   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Je n'ai rien contre l'humour et les allusions, loin de là mais comme disait desproge "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde", et l'allusion à une organisation raciste et xénophobe ça passe pas

Sinon bienvenu, je ne pense pas que tes intentions soient mauvaises, mais il y a des sujets avec lesquels je ne pense pas qu'on puisse plaisanter maintenant c'est un débat qui n'a pas sa place ici


Edité le 27-04-2009 à 01:37:42 par Helwan




--------------------
Scientia vincere tenebras
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 07:25:45   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



oui assez etrange...pour nous c'est plutôt les danseuse thaisienne quand elle remue son popotin, c'est pas le même registre.

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 07:43:21   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je comprend pas non plus l allusion au kkk

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 07:46:05   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   



--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 09:30:43   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

oui même réaction mais peut être que mathilde ne sait tout simplement pas ce qu'est le KKK, elle dit "jeune conductrice" je ne sais pas son age. ou tout simplement pas du tout pensé au même KKK que nous.

--------------------

petit merle va arriver...
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 09:31:56   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

OUi à mon avis elle ne sait pas ce qu'est le KKK, les jeunes de 14 ans nos jours
Bienvenue quand même

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 10:31:26   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bon je ne vais pas en rajouter une couche mais c'est vrai que l'allusion au kkk n'a pas trop sa place.
En tout cas bienvenue sur le forum. Aurais tu des photos de ta louloute?

--------------------


elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 11:55:17   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

c'est pas plutot culcul clan ? lol j'ai compris comme ça.
La référence est un peu hard, il serait bien que tu nous expliques un peu ta blague car ça peut faire rire jaune et porter à confusion.
Bienvenue à toi et ta louloute sur le forum

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 12:49:08   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



du meme avis qu'elowine, il me semble que la miss n'a que 14ans et qu'elle a juste voulu parler du culcul de sa pepette (sinon elle aurait écrit Ku Klux clan).

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 13:01:08   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Oui daccord mais elle a du entendre un jour le nom nom "ku klux klan" et elle a cru sympa de faire le lien kuku's klan pour le cul de sa chienne, je crois que tout le monde a compris, je trouve juste ça inapproprié et on lui signifie c'est tout, comme ça elle le sait

--------------------
Scientia vincere tenebras
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 13:28:43   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Salut Mathilde, bienvenue, j'adore ton prénom.
Pour info, http://www.web-libre.org/dossiers/ku-klux-klan,1574.html


--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 15:01:52   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

bienvenue Matilde, des photos de ta louloute ?

--------------------
celine, Balto & Duc
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 15:13:59   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

met vite des photos du "gros cul" de ta louloute !!!!

--------------------
ania44
ania44
86 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 15:35:18   Voir le profil de ania44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ania44   

Bienvenue

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 16:31:56   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue ;svp des photos de ta jolie chienne

--------------------
isabelle
Tikette
Love tiki
9 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 21:00:31   Voir le profil de Tikette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tikette   

L'allusion n'était pas à ce groupe mais c'est parce que lune des mes amis à dis :
- On a cas faire un klan des fans de witka de ton petit cul cul

et c'est devenu le kuku 's klan comme les australien parle anglais j'ai mis en anglais . Je ne suis en aucun cas raciste. Certe j'adore les rouge et il faut que votre bleu ou noire sois trop beau car je n'aime pas beaucoup ces couleurs!!!! Pour les photos je n'arrive pas à les mettre si vous le saviez pour m'aider !! Car je n'ai pas de site internet !!! Enfin pas encore !!

--------------------
Tikette
Love tiki
9 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 21:37:12   Voir le profil de Tikette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tikette   





Voilà une perle de merle !!!!

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 21:41:21   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Bienvenue

Tu es de quel coin ? Ta chienne me dit quelque chose

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 21:47:09   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Elle est trop jolie

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 22:10:20   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

très très jolie couleur et bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 22:26:55   Voir le profil de Elo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

tout d'abord bienvenue...

petite question:

es tu sûre que ta chienne soit confirmable avec des oreilles pareilles??
car oreilles de hound est un défaut majeur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  witka brown tailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum