Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Winnetoo et sa gamelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gauloise
Gauloise
236 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:55:22   Voir le profil de Gauloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauloise   

Ce matin, énorme surprise, Winnetoo n'a pas touché à sa gamelle pour la première fois. Elle est parti vadrouiller dans le jardin, je lui ai apporté sa gamelle et je l'ai rappelé. Je lui ai donné quelques croquettes de la main à sa gueule. Elle les a mangé et ensuite j'ai posé la gamelle par terre et a finit toute sa ration.
Je me demande si c'est la chaleur qui fait ça. Elle est plus aussi tonique. Vu qu'il fait chaud, on la ménage un peu et on la fait moins courir, donc vu qu'elle se dépense moins, elle a peut-être moins faim.
Qu'en pensez-vous ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 10:55:45   

je ne sais pas si c'est la chaleur, moi mon chien, il ne s'empeche pas de manger! il court tout le temps dans la maison malgré la chaleur! pet etre n'avait t'elle pas faim?? je ne sais pas. peut etre avait t'elle vu quelque chose dans le jardin! puiske apres elle a tout manger! en fait mon chien est peutetre une exception! je ne sais pas + t'aider car je ne mi connait pas specialement bien en chien!
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:01:10   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

Moi ma chienne vers 3 mois elle a fait pareil au départ elle ne mangait pas sa gamelle je lui donnait une ou deux croquettes à la main et puis après elle la finissait elle a fait ça une ou deux fois et puis après c'était fini maintenant elle mange direct mais moi 'étai au mois de septembre/ octobre donc ce n'était pas à cause de la chaleur ! voilou !
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:02:25   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Al maison la bouffe c'est SACRE meme que So long et urio qui a suivi et ce grand con de Puzzle ont fait une visite frigo ( so long arrive a ouvrir toutes le s portes ils avaient envie d eqque chose d efrais alors ils sont se taper la plaquette d'assiette anglaise neuve et embale et les deux pate de foie neufs et emballés!!!!et Puzzle lui c'est tape le beure entier il adore le beurre . Associations de malfaiteurs!!
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:50:18   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

mais c'est des morphales tes chiens ! remarque moila mienne aussi un jour elle a mangé le beurre ui était sur la table !
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:05:29   

la mienne qui ets pourtant un aspirateur à croquette mange moins vite en ce moment .. je lui mouille ses croquettes elle a l'air de préférer ...
Gauloise
Gauloise
236 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:59:15   Voir le profil de Gauloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauloise   

En tout, quand je m'en vais mettre les 2 "monstres" dehors, ça n'arrête pas de courir partout . C'est pourquoi, je ne les laisse pas longtemps mais avec cette chaleur et ce soleil (même en normandie ) on ne sait jamais, donc dans la maison tout le monde et je les sors plus fréquemment.
Sinon, je lui ai proposé des bouts de Knakis, et elle n'a pas boudé son plaisir donc visiblement ça a l'air d'aller mieux parce vu que c'est une dévoreuse elle aussi je me suis un peu inquiété.
En tout cas merci à tous pour vos réponses
martine
19 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:28:11   Voir le profil de martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martine   

VB a écrit :

Al maison la bouffe c'est SACRE meme que So long et urio qui a suivi et ce grand con de Puzzle ont fait une visite frigo ( so long arrive a ouvrir toutes le s portes ils avaient envie d eqque chose d efrais alors ils sont se taper la plaquette d'assiette anglaise neuve et embale et les deux pate de foie neufs et emballés!!!!et Puzzle lui c'est tape le beure entier il adore le beurre . Associations de malfaiteurs!!


et bien la mienne,je comprends pas entre le beurre et le bridelight laissé sur la table,elle a bouffé le bridelight!!!! tu crois qu'elle sait lire les magazines et leur P........ de régimes.
d'ou le dicton tel maitre tel chien.
Erreur ça marche ni pour elle, ni pour moi
A toutes les 2 , 30 kilos à perdre dur dur la vie de chien
Gauloise
Gauloise
236 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:34:29   Voir le profil de Gauloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauloise   

Win a très bien mangé ce soir, donc c'est peut-être un coup de chaud ou alors un coup de "jalousie". Elle était super tonique ce soir, donc nickel
martine
19 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:52:37   Voir le profil de martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martine   

Gauloise a écrit :

Win a très bien mangé ce soir, donc c'est peut-être un coup de chaud ou alors un coup de "jalousie". Elle était super tonique ce soir, donc nickel


t'inquiètes pas Gauloise, les chiens quand il fait chaud mangent beaucoup moins et gardent leur tonique,c'est physilogique il savent + que nous se regularisés
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 10:27:58   

super! ele a manger! bonne nouvelle!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 09:49:56   

c'est probablement la chaleur alors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Winnetoo et sa gamelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum