Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 week-end en Haute-Savoie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:52:42   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

quelques tofs de ce week-end:

une cascade du côté de Sallanches:on n'est pas près de l'oublier celle-là!!



Le glacier du Mont-Blanc:


oh quel beau noir tri






le Mont-Blanc


les deux louloutes(1ere neige pour évy)






euh comment fait-on pour s'arrêter ?






dragonne en tenue de camouflage....








bon tu me laisses passer devant évy et à trois on attaque...


j'en connais deux qui ont passé un bon week-end....
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:56:19   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ouah ça donne envie en tout cas


--------------------
Voiron (38)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:02:36   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Magnifiques photos
Evy au freinage
Angie Lynn
Céline et Angie
Angie Lynn
200 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:41:58   Voir le profil de Angie Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Lynn   

belle gueule cette dragonne. j'adore la 2e et 3e photos. Elle sait prendre la pose à ce que je vois.
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:01:33   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   

elles se sont bien éclatées dis donc
merci pour le ti reportage,génial


--------------------
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:42:19   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

la fameuse cascade!! ben y a pas des tof des ronces????

super reportage, elles se sont eclatés les miss
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2006 à 08:00:33   

quel beau WE elles ont du bien s' amuser ds ce truc froid qu' on appelle la neige
en tout cas ,photos réussies!!!
dommage que tu n' es pas fait 1 crochet à la Clusaz ....
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:18:43   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

et bah pourtant ablette c'était prévu qu'on vienne de voir,enfin qu'on te fasse la surprise.on avait prit nos skis mais on a eu un petit soucis la veille, quand on a été voir la cascade et du coup le lundi on n'a pas skié.
le petit soucis en question est que christopher a" juste" perdu les clés de la voiture au milieu de nul part... c'est pour ca que la cascade est inoubliable...
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:51:38   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Quelles photos magnifiques !!!!




--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2006 à 19:22:41   

et comment ,le retour à pied ?
ou à la mode des voleurs de voitures =passer 1 fil de fer entre la vitre et la portière ..
par contre moi si je descend à Digne t' as droit à ma visite et ATTENTION range " l'amuse -gueule" VoVo les aime bien proprets et bien dodus..
galégade : le gros nounours adore jouer avec tout ce qui bouge
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:48:23   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

ouais trop belels ces photos.....
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:32:29   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

y'en à qui ont de la chance!c'est pas zust!na!


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  week-end en Haute-SavoieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum