Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Pas vraiment nouvelle mais ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 10:47:30   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bonjour tout le monde

Il y a qq temps, j'ai accueilli une pestouille noire Elle s'appelle JELLY des Cavaliers de Canine Country, elle a 6 mois.

La relève assure ! Elle est adorable et j'ai une version hyper câline Elle est encore plus pot de colle que ne l'était Loly.
Je commence vraiment à voir tout son potentiel futur. Un nouveau binôme voit le jour en douceur mais sur des bases hypers solides

JE voudrais bien mettre des photos (toujours fan de photos ) mais je n'arrive pas à trouver un hébergeur

--------------------
Une vie de chien !
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 10:50:15   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue a la petite nouvelle!

pour les photos je passe par hostingpics

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 12:28:11   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

tiens, une nouvelle !!!
T'en as mis du temps pour présenter ta ptite louloute dis donc

(pour le serveur, t'as aussi servimg)

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 12:41:30   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

je sais Dad .... mais je n'y arrivais pas ... je crois que ça y est, j'ai franchi le cap de la tristesse absolue et que je peux me souvenir sans souffrance

--------------------
Une vie de chien !
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 12:45:00   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

c'est une bonne nouvelle, que le souvenir s'attache aux bons moments et non plus au manque que ta Loly a laissé

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 12:52:03   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

berger74 a écrit :

je sais Dad .... mais je n'y arrivais pas ... je crois que ça y est, j'ai franchi le cap de la tristesse absolue et que je peux me souvenir sans souffrance


Je me doutais bien que c'était bien pour cette raison
Je te souhaite de bons moments avec Jelly !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 12:54:14   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue à la petite nouvelle, c'est sur c'est toujours très dur de franchir le cap, une nouvelle aventure commence avec une nouvelle partenaire

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 13:29:45   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   



--------------------
Une vie de chien !
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 13:44:39   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue à la tite miss et plein de bonnes choses pour ce nouveau binôme

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 13:49:45   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

On vous souhaite plein de belles aventures à votre joli binôme

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 14:21:01   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

je te souhaite plein de bonne chose avec ton nouveau et très mignon binôme!!!

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 18:21:59   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

qu'elle est belle! la grosse tristesse passe, le souvenir et l'amour reste!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 07:09:34   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue à ta jolie noireaude!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Pas vraiment nouvelle mais ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum