Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je vous présente mon p'tit monstre d'amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2005 à 08:33:19   


Bonjour!!!

Je me nomme Marie-Loup, je vis au Québec (Canada) et je suis une maniaque des aussies depuis un an et demi ou presque... depuis que j'ai mon p'tit monstre d'amour Zoukkie




Zoukkie est un aussi de ligné de travail ou presque, sa mere vient de l'Ohio aux Us. Ses parents travaillent a la ferme pour rassembler les moutons, les boeufs et les chevaux et c'est tres rare ici que les chiens aient encore ce genre de travail. J'aurais bien aimer que Zoukkie puisse faire du rassemblement et je suis certaine qu'elle aurait été bonne mais malheureusement, je me vois mal apporter des animaux de ferme en ville Hihihi!
Parcontre, nous pratiquons depuis peu l'agilité et Zoukkie devient une vraie championne... en tout cas, elle est bien meilleur que sa maman



Nous adorons aller nous promener a la campagne... et nous baigner aussi










Et elle a quelques amis aussies... mais comme ils sont tres rares ici et encore tres peu connu, nous essayons toujours de se trouver de nouveaux amis passionnés de aussies.

Smokey, mélange de Bc et de aussie 5 mois



Candy, sa douce amie qui a passé trois dures opérations a cause d'une blessure a la patte... elle s'en ai bien remise heureusement!



Max, un aussi x qui est de la meme couleur que Smokey mais qui n'a pas de blanc. Et elle plusieurs autres amis canins de races différentes.

Zoukkie participe a des ateliers pour apprendre aux enfants comment approcher un chien étranger ou comment reconnaitre les signes pour éviter de se faire mordre.





Mais ce qu'elle aime pardessu tout, c'est sa grande soeur Kim, un bouvier bernois plein d'énergie






Et voila... j'ai bien hate de connaitre vos aussies aussi !!!
A bientot!


tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:27:03   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Salut Marie-Loup !!!bienvenue parmis nous !

Ca fait plaisir de pouvoir discuter avec des personnes du Québec !
Ah le Canada ! un rêve pour moi !

Ta louloute est très jolie et ses copains et copines aussi !
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:05:21   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   


Bien contente que tu sois venue aussi sur ce forum !
et vive les rouges tri n'est ce pas!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2005 à 18:01:12   

salut marie loup, bienvenue!
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:45:07   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

salut marie loup
bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 07:23:10   

pour votre gentil acceuil!!!

Tinou, si tu viens au Québec, n'oublie de passer me dire un p'tit bonjour... j'ai ma chambre d'ami qui est toujours libre ou presque

Vavie... c'est vrai qu'on a du gout... y'a pas plus beau qu'un aussi tri-rouge Hihihi!


regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:58:25   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bienvenue Marie-loup


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:59:36   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Merci pour l'invitation, c'est très gentil ! mais pour l'instant le voyage n'est pas prévu au programme ! mais sait-on jamais ?
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:07:02   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

heuuuuu!!!!!!!!! si on me le propose a moi, je dis OUI tous de suite

vive le Québec!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:20:02   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

regis a écrit :

heuuuuu!!!!!!!!! si on me le propose a moi, je dis OUI tous de suite

vive le Québec!!!!!!!!!!!!!!



ah oui ! moi aussi, si on me propose de m'offrir le voyage au Québec, je dit oui tout de suite !

on peut toujours rêver ! hein ?!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:44:51   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

pfffffffffffffffffffff j ai pas dit le billet d avion

encore faudrait il que j ai le temps pour y aller


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 15:34:42   

Bonjour Marie Loup et bienvenu ; peut etre habites tu près de Rockway Valley au Québec ?
Dans ce cas tu pourris faire la connaissance de Vinka des chemins Cathares ,un male bleu merle fils de Moon et Moka .Suzanne sa propriétaire en est gaga . Tiens moi au courant si tu veux son adresse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je vous présente mon p'tit monstre d'amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum