Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je vous présente Falcor!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nella34
Nella34
96 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 10:10:28   Voir le profil de Nella34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nella34   

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un berger australien de 6 mois et demi. Ah oui! Avec mon conjoint, que j'allais presque oublier tellement notre chiot me préfère

C'est un petit mâle bleu merle qui se nomme Falcor (White Dragon De L'oeil Du Cyclone, pour ce qui est du nom complet!), il a un oeil bleu et l'autre particolore (marron et bleu).
Ses parents sont Daily Motion Red De La Chaumière D'Hénélia (père) et Eclipse De L'Oeil Du Cyclone.

Quand on a décidé d'adopter un chiot on a commencé par des recherches sur internet, et là nous sommes tombés sur LA race!
On s'est documenté sur le caractère, les spécificités etc... , puis on est allés voir des expos ce qui n'a fait que confirmer notre choix.

Et aujourd'hui, depuis plus de 4 mois on sait qu'on ne s'est pas trompé, d'ailleurs c'est comme si notre Falcor était avec nous depuis toujours!

Il est inscrit dans un club canin ou il fait du dressage, de l'agility, et où il a pleins de copains avec qui il adore se défouler!

Pour résumer: Un rêve!


Edité le 17-02-2011 à 10:23:18 par Nella34




--------------------
Antonnella et Falcor
Aussie29
128 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 12:22:05   Voir le profil de Aussie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie29   

Bienvenue

Et je suis d'accord, dès qu'on a un berger australien, on ne peut pas s'en passer

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 12:27:15   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

bienvenue

--------------------
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 12:31:20   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

Bienvenue !

C'est pas un peu tôt pour l'agility ?

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 12:44:23   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ton loup, c'est vrai qu'on en oublirai nos hommes tellement que l'on n'est gaga de nos chiens et vise versa

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 12:52:46   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

bienvenue

attention quand on tombe dedans c'est pour la vie et ils ont parfois tendance à se multiplier

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 13:07:29   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 15:15:43   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Nella34
Nella34
96 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 17:04:29   Voir le profil de Nella34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nella34   

Merci à tous et à toutes!
Oui c'est un vrai virus

@Pascal072: Aucun problème c'est de l'agility "aménagé"! Les obstacles sont bas, pour ne pas fragiliser les hanches. On ne se précipite pas, on sécurise le chien pour les palissades et autres passerelles, on les aide pour rentrer dans les tunnels... C'est vraiment de l'initiation, et les chiots adorent ça! Surtout après le dressage!

@Et-Et.be: C'est vrai que l'idée d'en avoir un deuxième ne me déplaît pas

--------------------
Antonnella et Falcor
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 18:55:05   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

bienvenue

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
seforapuce
seforapuce
121 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 19:40:09   Voir le profil de seforapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seforapuce   

bienvenue
tu es à quel club ?

--------------------
Nella34
Nella34
96 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 20:39:49   Voir le profil de Nella34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nella34   

A balaruc! Tu es du coin?

--------------------
Antonnella et Falcor
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 20:43:23   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

bienvenue!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
seforapuce
seforapuce
121 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 20:57:58   Voir le profil de seforapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seforapuce   

Nella34 a écrit :

A balaruc! Tu es du coin?


oui à béziers

--------------------
Nella34
Nella34
96 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 21:03:18   Voir le profil de Nella34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nella34   

Ah ok! Et tu vas pas à Toulouse par hasard?

--------------------
Antonnella et Falcor
seforapuce
seforapuce
121 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 21:13:56   Voir le profil de seforapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seforapuce   

euh non je serai en stage troupeau le meme jour

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 21:16:13   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 22:57:36   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

bienvenue

--------------------
Cooper and mee
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 09:22:10   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Nella34 a écrit :

Merci à tous et à toutes!
Oui c'est un vrai virus

@Pascal072: Aucun problème c'est de l'agility "aménagé"! Les obstacles sont bas, pour ne pas fragiliser les hanches. On ne se précipite pas, on sécurise le chien pour les palissades et autres passerelles, on les aide pour rentrer dans les tunnels... C'est vraiment de l'initiation, et les chiots adorent ça! Surtout après le dressage!

@Et-Et.be: C'est vrai que l'idée d'en avoir un deuxième ne me déplaît pas



bienvenue ........ouh la la déja bien contaminée je vois

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 09:54:23   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

Pascal072 a écrit :



C'est pas un peu tôt pour l'agility ?


moi j'ai commencé l'agility à 3 mois avec mes 2 chiennes. avec apprentissage des zones, tunnel.. l'agility c'est pas direct faire un parcours et faire sauté le chien.

sinon bienvenue et on se voit à toulouse

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 19:18:42   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue au petit oeil du cyclone sur le fofo
Mister falcor et super mimi !

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Nella34
Nella34
96 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 20:15:37   Voir le profil de Nella34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nella34   

Merci charlene!

--------------------
Antonnella et Falcor
Nella34
Nella34
96 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 09:26:24   Voir le profil de Nella34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nella34   

Ah Charlène! J'avais pas fait le rapprochement avec "Eden de l'oeil du cyclone à Cressat" (à la une sur le site d'Amandine!) Pfff...

--------------------
Antonnella et Falcor
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 09:58:21   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

oui c'est elle ... mais ça remonte à loin Cressat !

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 10:05:38   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et félicitations pour ce super résultat à l'expo de toulouse

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je vous présente Falcor!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum