Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je vous présente Chaïna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elweis
Elweis
14 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 08:44:15   Voir le profil de Elweis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elweis   

Bonjour, Je suis nouvelle mais cela fait quelques semaines que je vous lis.

Je vous présente donc ma jolie Pépette :

Chaïna du Domaine des Elweis.
Née le 21 juin 2007 de Reggae Night sa môman et Vulcain du Domaine des Elweis son Pôpa.

Nous sommes en Seine Saint Denis (93) à Vaujours et Chaïna partage la vie de Loïc et Sandra mes jumeaux et d'Elona la petite dernière, sans compter Grenouille (c'est le nom du chat...) l'ancêtre de la maison et Didier promu chef de Meute (mon mari).

Elle est bleu merle avec un oeil bleu et un oeil marron

Chaïna a eu des débuts très difficiles en arrivant à la maison et surtout en voulant se frotter au chat : un coup de griffe sur le museau mais la Miss têtue a insisté encore et encore : bilan un coup de griffe dans l'oeil, un ulcère, une opération et trois semaines de collerette et de soins . Elle est libérée depuis samedi et nous ne savons toujours pas comment nous allons procéder pour remettre nos chères bourriques en contact.

Voilà pour la présentation de Chaïna et vu son "caractère" vous risquez de nous retrouver bien vite
Dès que je trouve comment insérer une photo je le fais (mais pas douée moi.... )
A bientôt.

Flo
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2007 à 08:47:01   

bonjour à toute cette belle famille
aussie-portugal
aussie-portugal
97 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 09:02:17   Voir le profil de aussie-portugal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussie-portugal   

bienvenue a toi
j'ai aussi un chat, j'ai de la chance parce que il ya pas de probleme avec mon toutou, mais il y a une chose que je fait tout le temp, couper les grifes a mon chat, comme ça il's peut jouer ensemble et pas de probleme avec les grifures

--------------------
Roberto dept 44 St Nazaire. Une race que nous rempli la vie de joie
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 09:24:02   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 09:35:27   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bienvenue,
Nous appréhendions lorsque notre p'tite Crystal (la tornade) est arrivée à la maison pour les présentations avec Wendy notre p'tite chatoune qui adore les chiens mais a un tel caractère qu'elle se fait respectée. De ses 4 kilos c'est elle qui fait reculer un chien imposant. Nous les avons laissés faire, sans rien brusquer et maintenant la chatte mange la 1ère dans la gamelle de Crys. et font de ces parties de léchouilles et sont inséparables. Peut être la solution en attendant est de couper les griffes à l'ancêtre pour éviter d'autres gros bobos. Patience...]
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 09:36:11   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

coucou et bienvenue j'espère que les retrouvailles vont vien se passer bon courage et vivement les photos
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 11:56:02   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



idem pour les griffes, je les coupes!on ne sait jamais dans leur partie de jeu...

--------------------
bounty74
amour d'Aussies!!
bounty74
83 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:09:59   Voir le profil de bounty74 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralian.free.fr   Envoyer un message privé à bounty74   

Bienvenue!!
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:12:16   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   



--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
Elweis
Elweis
14 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:17:11   Voir le profil de Elweis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elweis   

Je vous remercie pour votre accueil et pour les bons conseils concernant Minou. Je lui ai coupé le bout des griffes et on va leur faire faire connaissance peu à peu.

J'ai essayé de mettre des photos en dessous. J'espère qu'elles ne sont pas trop petites...






--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:51:38   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



laisse ton chat s'habituer Chaïna, et une possibilité pour lui de se mettre à l'écart en hauteur si ta tornade l'embête de trop.
quand ton minou aura décidé d'accepter ta puce tout se passera bien.
patience ...

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2007 à 12:57:17   


Moi j'ai de la chance, jamais eu de problèmes entre chiens et chats, mais ils ont grandi ensemble, donc ça aide...! Quant à la dernière recrue qui est arrivée ce we à la maison, pour l'instant elle les regarde de loins parceque ça fait drôlement peur ces grosses bêtes
Titouille
Titouille
122 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:00:41   Voir le profil de Titouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titouille   

cheyenne 38
cheyenne 38
49 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:13:08   Voir le profil de cheyenne 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheyenne 38   

Bienvenue!
Ma minette aussi était très agressive quand on a eu Cheyenne. L'adaptation de l'une à l'autre s'est fait mais lentement quand même! Au bout de presque 5 mois, Cheyenne "fait partie des meubles" pour elle. Les 2 premiers mois c'était chaud, la minette prenait peur chaque fois qu'elle se trouvait nez à nez avec Cheyenne, donc coup de griffes à tout va, je les lui avait coupé aussi. Mais je sais pas si elles seront vraiment copines un jour, vu le caractère de la minette....je veux dire dormir ensemble ou jouer ensemble!

--------------------
Photos de Cheyenne !
http://mistral38.free.fr
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2007 à 14:31:01   

salut :

moi aussi ma louloute a eu un coup de griff dans l oiel car elle veut jouer mais les chat pas d accord , quand j ai vu du sang j ai eu peur j ai tous de suite nettoyer l oeil pour voir et c'etais la poupiere interne j ai mis de la pommade entiseptique oriculaire pour homme et le l endemain son oeil etais remis da taille normal et n a rien fait par la suite houf , a present elle aboie sur les chats elle se méfi des pattes , mais je ne les laisse pas seul ensemble j ai trop peur , quand je part je la met dans ses quartier a l abrie des chats , pour etre sure .
sa fait 1 mois que je l ai mais les chats ne ce sont pas encore fait a elle , elle vent jouer elle leurs saute dessus , pas bien pour nouer amitier .
Elweis
Elweis
14 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:35:30   Voir le profil de Elweis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elweis   

Et dire que l'éleveur nous avait dit de laisser faire. Ben c'était sans compter sur Minou et son coup de patte qui tue! En tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me frotter aux relations chats/chiens. Je vous tiendrais au courant et qui sait si de leurs débuts orageux ne naitra pas un grand amour..... bon faut pas rêver non plus....

--------------------
val57
val57
82 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:11:59   Voir le profil de val57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val57   

et bienvenue parmi nous!! Chez nous,le chat sait parfaitement se faire comprendre et Bly ne s'approche pas trop près quand elle commence a cracher ...

--------------------
Deux choses infinies au monde sont: l'Univers et la bêtise humaine ... Mais pour l'Univers je ne suis pas sûr tout à fait! (A. Einstein)
[url = http://www.pour-bientot.com] [img] http://www.pour-bientot.com/-1258741279.png [/ img] [/ url]
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:15:24   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:13:37   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

bienvenue

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:51:53   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   



--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Unerk
Un Aussie bien dans ses chaussettes
Unerk
279 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:12:06   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

bienvenue !!!

--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:18:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 01:12:23   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Salut! Bienvenue parmis nous!

Moi aussi j'ai du mélange chien/chats à la maison!

La "vieille" chatte de 3 ans boude et râle sans arrêts mais pas de coup de griffes méchants!
La p'tite crotte de 3 mois est devenue inséparable du gros monstre, elles passent leur temps à jouer!

Courage

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2007 à 08:30:19   

FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:08:30   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je vous présente ChaïnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum