Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Vous ne cessé jamais de prouver que vous êtes le p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
glatoch492
6 messages postés
   Posté le 05-01-2023 à 23:49:25   Voir le profil de glatoch492 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glatoch492   

Je suis très heureux d'avoir reçu mon virement et comme promis à monsieur Jean Pierre, je viens confirmer l'honnêteté et le sérieux de ce monsieur. J'ai fait une demande de crédit et grâce à son expertise, j'ai reçu mon prêt aujourd'hui. J'avoue que je m'y attendait pas du tout car il y a sincèrement beaucoup d'arnaque sur les forums. Donc, soyez prudent et surtout si vous avez besoin d'un crédit n'hésitez pas à à contacter monsieur JP,expliquer lui clairement votre situation et je vous rassure qu'il saura vous aider car il fait bien son métier. jeanpierefleacher@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Vous ne cessé jamais de prouver que vous êtes le pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum