Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Voudrez-vous de moi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Apaloosa59
Apaloosa59
419 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 13:32:14   Voir le profil de Apaloosa59 (Offline)   Répondre à ce message   http://cheyenne.infos.st   Envoyer un message privé à Apaloosa59   

Bienvenue à vous deux
Elle est mignonne cette louloute

--------------------
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 16:37:41   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Bienvenue Caline joli prénom et joli fifille

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:57:28   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Clint voudrait en savoir un peu plus sur ta petite mère.
Est-elle sage ? mange t-elle bien ? Tout quoi.
Il est un peu curieux

--------------------
veronique
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:10:08   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

bienvenue

--------------------
L'Aussie: une race, pas une couleur.
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 11:41:21   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 11:51:53   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

coucou caline t'es toujours là

--------------------
veronique
SYL83
SYL83
146 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 16:53:31   Voir le profil de SYL83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouledoguesduchantdeslavandes.com   Envoyer un message privé à SYL83   

Bienvenue

--------------------
Sylvie Perrin
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2008 à 18:50:24   

Oui je suis toujours là. C'est Armelle ma maîtresse qui va vous raconter qui je suis.

Caline a comme maman Voltea de l'igloo des sables et comme papa Verytooblack qui malheureusement pour son pedigree a une momorchidie.

Caline est une petite chienne très caline, elle a pratiquement toujours été propre. Nous l'avons depuis fin février elle avait 2 mois. Quand je dis pratiquement c'est que dans la maison quand nous travaillons ou la nuit elle fait son pipi sur une alèse jetable et elle toujours fait sa crotte dans le jardin en priorité dans la haie (ce qui nous évite de marcher dessus

Nous allons au club depuis le début car c'est notre premier chien et je ne voulais pas rater son éducation. (mais c'est surtout moi qu'ils éduquent!!!!)

Caline est très gourmande, un peu peureuse (vive le club qui lui permet de faire des rencontre de chiens), très demandeuse de "travailler" ensemble. J'ai parfois l'impression d'avoir un chien de cirque tellement tout parait si naturel pour elle.

Dans la journée en semaine nous travaillons donc elle reste seule. Mon mari rentre le midi et lui donne à manger et joue avec, le soir c'est moi et les enfants (18 et 10ans). Elle reste donc dans un grand parc pour bébé (7.8m de périmètre) avec une alèse jetable pour son pipi, une cage de transport ouverte pour se cacher, un tapis pour dormir sans se cacher (eh oui ça dépend de l'humeur de mademoiselle), de l'eau et un jouet.

Tout se passe pour le mieux, elle a vite compris après avoir pleuré 2 nuits.

Voilà sa petite vie, sinon nous avons 2500m2 de terrain pour qu'elle puisse courir mais nous sommes entrain de finir de cloturer. En plus nous sommes au bord de la mer donc à elle les grandes parties de folie dans le sable.

Bon je pense avoir fais le tour

Merci encore pour votre accueil
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 20:03:27   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh la vie de rêve.... 2500 m2 de jardin et la mer...... WOUAAAAAAAAAAAAAH....

Elle a une bien jolie bouille votre puce
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 02:14:12   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

C'est vrai qu'elle a de la chance la louloute en plus elle a la plage pas loin.
léchouilles de la part de clint

--------------------
veronique
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 08:54:55   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 13:08:09   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 23:22:41   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

Salut et bienvenue,

mais l'espace n'est pas comme d'habitude, j'ai du m'ajuster.

Suis-je la seule?

Jessie

--------------------
Jacinthe
laetitiaB
96 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 23:28:01   Voir le profil de laetitiaB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitiaB   



--------------------
diouc
diouc
41 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 11:24:18   Voir le profil de diouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diouc   

bienvenue Caline!
Par contre vous faites comment pour voir les photos ???Chez moi elles ne sont pas dans le message de ALH

--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 22:11:55   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   



--------------------
Séverine et Erin....
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 15:47:14   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bonjour,,,tu es comme moi,à me poser la même question!
Voudras t-on de moi?
J'ai une femelle rouge tri née le 15.11.07,qui n'est pas L.O.F..
En tout cas ,je me suis inscrite aujourd'hui et j'éspère que j'arriverais à me faire des ami(e)s

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 20:13:02   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

"ben alors sonia on n'est pas des , moi j'adore avoir de nouvelles amies et puis tu es la bienvenue, derrière le sale caractère de ma maîtresse il y a beaucoup d'amour et d'amitié " parole de clintou


de la part de toute notre famille

--------------------
veronique
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 20:39:41   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Super contente de ta réponse!
vive les ami'e)s...on en a jamais assez....en tout cas ce n'est pas mon cas!!!
Moi aussi beaucoup d'amour et d'amitié à donner...j'aime aussi en recevoir...ça rends la vie plus belle....

Alors,comme je ne reçois pas beaucoup d'amour,j'éspère en recevoir de ma
Canaille!!!!ma toutoune qui aime beaucoup ...mon mari!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2008 à 20:14:58   

As-tu d'autres photos on ne la voit pas bien cette pépette.
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 21:37:35   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

pour les photos ,tu peux aller voir à la rubrique nos ausiies,vos aussies
Dis-moi ce que tu en pense!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2008 à 13:49:30   

Ma réponse est simple, ta louloutte est magnifique (à vrai dire je les trouve plus beau les uns que les autres les BA!!!!!)

Ce sont vraiment des chiens qui nous donne beaucoup (y compris des bêtises )
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 14:44:05   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

pour ma part,je craque pour toute les couleurs.Heureusement,le choix pour moi n'était pas compliqué....il n'y avait que des rouges tri sur cette portée....en plus,il n'y avait que 2 femelles et l'autre avait la patte cassée....elle a été piétinnée par un cheval....
Donc nous voilà avec Canaille....miss bétises...mon mari dit souvent qu'on aurait dû l'appeler Catastrophe....et dans les mauvais moments c'est carrément une C.....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 00:32:18   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

"bien voilà l'année des c ce n'est pas toujours l'idéal, mes maîtres aussi ont quelques fois ce gros mot à la bouche, mais je ne comprends pas pourquoi "

"et clint tu exagéres un peu enfin beaucoup, tu sais trés bien ce qui nous met en colère"
cela n'empèche que je l'adooooore mais il ne faut pas lui dire sinon
c'est vrai que ta petite mère est superbe

--------------------
veronique
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Voudrez-vous de moi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum