Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 Votre solution de prêt personnalisée et fiable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David297302
433 messages postés
   Posté le 02-12-2023 à 01:47:19   Voir le profil de David297302 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David297302   

J'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Véronique Thérèse sont réels.
J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€ sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Véronique Thérèse avec elle pas de déception.En plus d'être une bonne persgonne elle est transparente et honnête dans ce qu'elle fait, et en ce qui me concerne elle fait parti des rares personne juste et net surtout dans ce domaine de prêt entre particulier en ligne ou nombreux ce font arnaqué par des malhonnête.
Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veuillez prendre contact avec elle au
email suivant
veroniquetherese003@gmail.com
veroniquetherese003@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  Votre solution de prêt personnalisée et fiableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum