Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Votre avis sur ces trois compositions de croquette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 14:00:34   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Bonjour à tous,

Ca fait trèèèèèèèès longtemps que je poste plus de message ici, mais je viens régulièrement vous lire...
Aujourd'hui j'aurai besoin de vos conseils éclairés en matière de croquettes car j'hésite entre trois références....

Laquelle choisiriez-vous?

Croquettes 1:
Viandes de volaille déshydratées (18 %); Riz (17 %);avoine écalée; viande de canard moulue déshydratée(10 %); Graisse de volaille; Huile végétale ; hareng moulu déshydraté(5 %); Foie de volaille hydrolysé (4 %); Expeller de pépins de raisin (2,5 %); Levure de bière, séchée; Pulpe de betterave dessucrée; Gousses de caroube séchées; Oeuf séché; Graine de chia; Phosphate bicalcique; Chlorure de sodium; Chlorure de potassium; Herbes, séchées (Total 0,2 %: Feuilles d'ortie, Racines de gentiane, Petite centaurée, Camomille, Fenouil, Cumin, Herbe de gui, Herbe de millefeuille, Feuilles de mûres); Yucca schidigera
Analyse :
Protéines =29%
lipides= 20%
cendres =7%
Ca= 1.3%
P= 0.9 %


Croquettes 2:
viande de volaille moulue déshydratée (23.5%), amarante (20% ), amidon de pomme de terre, pois, graisse de volaille, huile végétale, harengs moulus déshydratés, pulpe betterave dessucrée, expeller pépins raisin, levure de bière, caroube, foise de volaille hydrolysé, graine de chia, phospahte bicalcique, chlorure sodiumet potassium, herbes séchées (ortie, gentiane,centaurée,camomille, fenouil, cumin, millefeuile, mûres ) yuca.
Protéines = 23.5 %
lipides = 12.5 %
cendres = 7%
Ca =1.2%
P= 0.9 %

Croquettes 3:
Poulet Frais (19% min), Viande sechée de poulet (19% minimum), Riz entier, Pomme de terre, Graisse de poulet, Pulpe de betterave, Oeuf en poudre, Poisson séché, Levure de bière séchée, Graines de lin, Huile de poisson, Minéraux, Vitamines, Nucléotides, Fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, Manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques, Extrait d'airelle, Sulfate de chondroïtine, Sulfate de glucosamine, Méthyl-sulfonyle-méthane (MSM), Extrait de yucca, Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.
Protéines brutes 26%, Matières graisses brutes 17%, Cendres brutes 7%, Cellulose brute 3%, Humidité 8%, Oméga-6 3.76%, Oméga-3 0,6%, Vitamine A 21.000 UI/kg, Vitamine D3 1.516 UI/ kg, Vitamine E 147 UI/kg, Calcium 1,12%, Phosphore P 0.8%, Cuivre 20 mg /kg (sous la forme de sulfate de cuivre).

Merci par avance et merci des mes deux monstres!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 14:49:21   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Perso pas la première, car le premier ingrédient c'est des viandes avec un S. Donc non.
La seconde est très peu grasse, je sais que pas mal de chiens risquent de fondre avec.
La troisième, y'a du riz et des pommes de terre en 3è et 4è ingrédient, ça peut faire beaucoup. Si je devais choisir, je crois que c'est quand même celle-ci que je prendrais.

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 17:35:17   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Amarante? c'est une plante non?
Si c'est ca, alors croquettes 2 ne contient pas assez de viande.
Croquette 1 : viandeS, cereales en 2e et 3eme position, bof
croquettes 3 : viande fraiche = à diviser par 3 ou 4 pour obtenir le pourcentage réél. Donc moyen...
Moi je serais tenté par aucune des 3 compo ^^, mais si je devais imperativement choisir je dirais la 3eme aussi.

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Votre avis sur ces trois compositions de croquetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum