Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 votre avis sur la marque dog chow exellent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vavasse
vavasse
77 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 22:18:59   Voir le profil de vavasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavasse   

je vient de commandais un sac dog chow excellent adulte dans mon animalerie ( 42 euros les 15kg ) . composition première volaille déshydraté 14% , poulet mini 4% , riz 4% . protéine 26% , matière grasse 13% , cendres 7% , cellulose 2,5% , calcium 1,1% , phosphore 1% . si les loulou aime je conte restais a cette marque qui me parais un bon report qualité prix . si des personnes connaisse j'aimerais leurs avis .

--------------------
basse Normandie , tourlaville , une femelle noir tris D'JUNE fille de Isiwun'aladdin shallow et Angie des chemins cathares , un mâle rouge tris D'CASH des doux angelots fils de téxas red boy de mauristasia et végas red des doux angelots .
Poppy Joe 59
349 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 22:31:26   Voir le profil de Poppy Joe 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppy Joe 59   

J'avais acheté cette marque en Puppy pour Elliott mais ma véto, m'a dit qu'il était préfèrable de prendre du RC ou Pro plan pour les chiots qui sont en pleine croissance.

Cela dit j'ai une amie qui à une briarde adulte et qui prend cette marque, elle en est très satisfaite, aucun soucis en ce qui la concerne et sa chienne pète la forme...

--------------------
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 23:44:59   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

j'avais essayé le dog show adulte sur mon croisé..... Très insatisfaite... perte de poids, poil très terne....

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 05:51:15   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

le dog show c'est une marque intermediaire, entre les marques "basic" et les marques premium.
Mieux vaux prendre du proplan

--------------------
Francheville (69)

calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 09:02:35   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

j'ai essayer sur les mien idem poil terne demengaisons
selle pas terrible

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
vavasse
vavasse
77 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 16:25:39   Voir le profil de vavasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavasse   

ne confondé vous pas la gamme excellent avec le dog chow classique ?

--------------------
basse Normandie , tourlaville , une femelle noir tris D'JUNE fille de Isiwun'aladdin shallow et Angie des chemins cathares , un mâle rouge tris D'CASH des doux angelots fils de téxas red boy de mauristasia et végas red des doux angelots .
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 22:20:29   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Ca reste la meme gamme de Purina.

Friskees = bas de gamme
Dog show = moyenne gamme
Proplan = Premium

Le excellent c'est le "haut de gamme" du dog show, mais ce n'est pas des croquettes premium
(tu le sens bien passer au niveau du prix d'ailleurs, on passe du simple au double entre le dog show et le proplan!)

--------------------
Francheville (69)

Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2009 à 09:13:23   

Maintenant ils appellent ça Dog show Excellent, avant c'était Excellent tout court, comme te l'as dit titelune, c'est celui juste en dessous du proplan, certains de mes chiens l'ont eu un moment (vu que je commande chez proplan je l'ai a dispo aussi) certains l'ont tolérés d'autres moins, du coup tout le monde au proplan et même si pour certains c'est pas encore le top, ça fait 15 ans que je l'utilise et j'ai jamais eu un stress avec le proplan!!!

Pour les chiots j'utilise proplan puppy grande race (athletic vu que maintenant il y a le choix entre athletic et robust) car je trouve la croissance plus lente et plus harmonieuse (une croissance trop rapide pouvant nuire aux articulations).


Edité le 25-09-2009 à 09:21:41 par Melanie


pteduraz
pteduraz
419 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 09:18:53   Voir le profil de pteduraz (Offline)   Répondre à ce message   http://les2baies.cap-sizun.com/   Envoyer un message privé à pteduraz   

Melanie, tu utilises de l'aliment adulte pour tes chiots?

--------------------
http://les2baies.cap-sizun.com/
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2009 à 09:21:16   

nan puppy bien sur, je suis mal réveillée mdrrrr désolée!!!

J'utilise donc Proplan Puppy Large Breed Athletic

Je vais rectifier mon post précédent, merci de me l'avoir dis lol
Coalan
Coalan
297 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 11:59:33   Voir le profil de Coalan (Offline)   Répondre à ce message   http://mesbergersaustraliens.wifeo.com   Envoyer un message privé à Coalan   

je vend un sac de dog chox excellent de 15 kg adulte pour 35 € en ile de france si quelqu'un est interressé un petit message par mp

--------------------
http://mesbergersaustraliens.wifeo.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  votre avis sur la marque dog chow exellentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum