Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Vote concours Novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Disney70
Disney70
272 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 13:39:56   Voir le profil de Disney70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disney70   

Comme c'est ma rouge qui a voté, ben elle n'a voté que pour les rouges.
La 16 est vraiment superbe. Et moi qui pensais avoir la plus belle rouge.


Edité le 21-11-2009 à 13:45:55 par Disney70


Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 08:52:05   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Franchement, je vais m'abstenir, c'est trop dur pour moi de les regarder en face.
Ils sont superbes ces yeux.....

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 09:17:46   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Ullane57 a écrit :

Franchement, je vais m'abstenir, c'est trop dur pour moi de les regarder en face.
Ils sont superbes ces yeux.....




--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 14:33:40   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Ullane57 a écrit :

Franchement, je vais m'abstenir, c'est trop dur pour moi de les regarder en face.
Ils sont superbes ces yeux.....


je comprends...

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Vote concours NovembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum