Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Vote concours Decembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 11:00:43   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

sonia68 a écrit :



Tu veux que je t'aide à te décider ,....autour du'un vin chaud ???


Ouiiiiiiiiiiiiii ma Sonia !
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 15:28:32   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

moi aussi je veux vien un vin chaud même si j'ai déjà choisi

--------------------
veronique
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2009 à 13:38:55   

moi aussi je veux bien un vin chaud mais avec les petits gateaux alors
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 19:06:04   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

tres dure comme dab mais c'est fait et bonne fête a tous

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Manue
Manue
282 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:13:34   Voir le profil de Manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue   

a voté
sont tous trop mignons !!!

Bonnes Fêtes à tous

--------------------
jocabefi63
jocabefi63
110 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 11:21:04   Voir le profil de jocabefi63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocabefi63   

A voté mais cela me rends malade d'en choisir

--------------------
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 22:42:26   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Plus qu'un jour avant le résultat

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Vote concours DecembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum