Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Vote Concours Avril 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nonzachina05
Nonzachina05
34 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 18:09:22   Voir le profil de Nonzachina05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nonzachina05   

Voilà pas facile mais voté

--------------------
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 11:00:46   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

A voté !!

Après plein plein d'hésitation, trop trop dur de choisir. Pour finir j'ai fait appel à mon fils, 8 ans, et nous avons choisi ensemble notre top 3.

Ceci dit ils méritent tous de gagner, ils sont pour certains trop drôle, trop attendrissant, trop trop.... et dans les cas trop beau.

Superbe les photos hors concours rajoutées sur le post.

Pour ma part je n'ai jamais l'appareil photo en main au bon moment !! pour prendre ma chipie en train de faire ses pitreries.

On attend les résultats avec impatience !!

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:05:37   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

moi aussi a voté dure dure mais aprés mure réflexion j'ai fait mon choix super photos j'ai chez moi quelques moustiques de la même sorte

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Daria83
Daria83
42 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:56:02   Voir le profil de Daria83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daria83   

Daria "à voté "





--------------------
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 11:37:07   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Quelles jolies trombines ces aussies !!!! A voté, tirage au sort des numéros car pas possible de me décider. Diablotine tes photos sont superbes merci de les faire partage

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 20:32:51   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Ah oui, la conquête du panier, GRAND MOMENT !!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
rasbora
Mon rêve est devenu réalité et
rasbora
135 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 10:37:18   Voir le profil de rasbora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mots-en-bois.be   Envoyer un message privé à rasbora   

a voté... mais vraiment très difficile de choisir car elles étaient toutes géniales.

Enfin voilà... le choix est fait

@+

--------------------
Chantal & Luna Blue
(Namur- Belgique)

http://www.mots-en-bois.be
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 09:51:11   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

a y est j'ai voté mais ca a été dur
ils son tognons ces aussis quand ils dorment

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Vote Concours Avril 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum