Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 VOTE CONCOUR MAI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 21:18:13   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous



Ça y est, j'ai enfin retrouvé une connexion internet , et peux enfin orner mes post


C'est parti pour les votes sur le thème des câlins




Photo n°1




Photo n°2




Photo n°3




Photo n°4




Photo n°5




Photo n°6






À vous de départager toutes ces jolies photos, et de m'envoyer votre top 3 par MP au plus tard le mardi 23 Juin.




À bientôt


--------------------
Tania et Forest
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 14-06-2015 à 16:11:29   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

elle sont toutes superbes! difficile de faire un choix!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 21:17:15   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Plus que quelques jours pour m'envoyer votre top 3 par MP!!!! Je compte sur vous


--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  VOTE CONCOUR MAINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum