Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 vomissements et autres odeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 20:29:54   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bonsoir , je viens vers vous ce soir pour savoir si quelqu'un aurait une astuce ou un truc pour nettoyer les taches de vomis et pipi

le vomis c'est Grease ce matin dans notre canapé en tissu hélas on ne peut pas enlever le tissu faut laver directement sur le canapé y en a sur le bras et du coté de la méridienne . Y a l'odeur et les taches

Le pipi c'était mon dernier bout de chou j'ai réussi à diminuer les odeurs voir presque supprimer les odeurs grâce au célèbre ferbèze mais les taches se voient toujours un peu ... à 2 endroits ...

Quelqu'un connait une astuce ou un truc pour enlever odeurs et taches .. on m'a parlé du borax mais j'en trouve pas .....
on m'a parlé aussi du vinaigre blanc mais ça pourrait tacher plus le canapé ..

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Poolp
Poolp
36 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 18:07:31   Voir le profil de Poolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poolp   

une fois j'ai regardé "c'est du propre" (oui, bon, pas qu'une fois, j'ai pas honte) et ils donnaient ce conseil :

Etaler un mélange moitié eau / moitié amidon sur le canapé. Laissez sécher plusieurs heures.

Brossez et aspirez l’amidon sur le canapé.

Franchement après dans l'émission, le canapé était nickel. Et tout ça sans décolorer le tissu...

bonne chance !


--------------------
Ihak... aux pieds... Ihaaaak... aux pieeeeds.... Arrrrrg !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  vomissements et autres odeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum