Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 VOLS D'ANIMAUX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dilligan
aussie rouge merle
dilligan
136 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 11:35:19   Voir le profil de dilligan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dilligan   

A FAIRE CIRCULER. MERCI

trouvé ce matin sur un forum "du molosse au chihuahua"

Bonjour... je transmets l'info et vous remercie de la diffuser à vos connaissances de la région Alsace (et limitrophe...) en espérant que cela puisse sauver quelques vies de poilus...

Il a été signalé dans la région de Hoerdt 2 camionettes qui circulent dans les rues et des vols de chiens (meme dans la cour ou le jardin) et chats ont été signalés
Un chat est revenu chez sa maitresse à moitié dépecé !!!

Alors attention, ne laissez pas vos animaux se promener seuls, ni dans la cour sans surveillance!!!!!

Alors à tous les Alsaciens ATTENTION à vos animaux !!!!






pour l'instant cela se passe à Hoerdt entre strasbourg et haguenau mais ils peuvent se déplacer dans la région une fois qu'ils seront repérés.
les vétos sont avertis pour la plupart, les garde chasse et la gendarmerie mais peut-etre pas tous.



Il y aurait une vieille camionette couleur écru et une autre rallongée blanche
pour le reste, la chatte de mon amie aurait d'abord été piégée avec un fil de fer puis commencée à etre dépecée ensuite (c'est le véto qui l'a examinée qui l'a dit), sinon un autre chien a disparu de sa cour
on a aussi vu circuler les camionettes à allure très lente dans le village et alentours



le véto avait reçu une circulaire concernant le problème et va déposer une main courante à la gendarmerie concernant ce cas
des chats avaient déjà disparus dans notre coin en janvier

--------------------
dilligan
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 12:21:38   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

c'est quoi cette histoire pauvre bête ...... j'espére qu'ils vont les trouvé et les faire payé trés cher

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
kaya
kaya
106 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 13:54:56   Voir le profil de kaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaya   

quelle horreur, il faut vraiement faire attention .

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 15:14:45   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

J'ai fais circuler, Déjà sur un autre post, mais mieux vaut deux que pas un.

--------------------
hamtaro
127 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 08:04:16   Voir le profil de hamtaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamtaro   

c'est n'import quoi alors ca y est le gens deviennet fou on peu meme plus laisser no animaux dehors
pauvre chat et tous les autres qu'ils on dus attrapé je ne commprend pas pourquoi des gens comme ça existe ca me revolte des choses comme ca

--------------------
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 10:03:44   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

Bonjour

je suis de moselle et ce poste circule apparemment sur beaucoup de forum se qui et très bien malheureusement tout le monde à pas internet il faudrais que tout les vétérinaire en sois informé se qui tisserais bien plus grande l'information sur c'est enfoiré et je reste polie !
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 09:01:23   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

tout simplement horrible et bien humain (y'a qu'eux pour faire ça!!)
j'ai rencontré une dame ce week-end qui m'a dit "attention au vol de chien les manteau en peau de toutou existe toujours" il y a un an sa chienne, 10 mois, s'est faite volée sur son lieu de travail.

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
clarus67
clarus67
20 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 16:53:15   Voir le profil de clarus67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarus67   

J'en prends bien note et merci beaucoup pour l'info car j'habite Strasbourg et j'ai pas trop envie de voir mon chien disparaître !!!!
en tout cas ça m'étonne qu'à moitié car étant originaire du territoire de belfort notre frontière avec la suisse a déjà fait quelques dégâts: la vente de fourrures de chats et chiens y est autorisée et elles sont très appréciées pour leurs "vertus thérapeutique" Du coup c'est pas rare que chiens et chats disparaissent. Maintenant que dans la région tout le monde est un peu plus méfiant ils ont dû se déplacer plus au nord et qui sais peut-être aussi plus au sud.
A diffuser le plus largement possible pour, qui sais avec de la chance, arrêter ces ignobles personnes

--------------------
grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 18:04:45   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

il y a aussi un message dans le journal laissé par la SPA de Cognac (Sud-Ouest, Poitou-Charentes, 16 Charente)

--------------------
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 10:43:10   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

J'habite pas trop loin... bhein croyez moi, depuis, mes chiens sont enfermés à double tour... et on peux pas les voir...

--------------------
Cindy
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 11:08:38   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   

ses pas des humain sa ses des barbar !! tu va voir moi si il vole des chien non mais ! s'il en veulent il on cas s'en acheter !! quel respect ! les pauvre bête !!

--------------------
un aussi ses pour la vie
chadouille68
chadouille68
196 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 11:26:06   Voir le profil de chadouille68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chadouille68   

je suis en Alsace
Je vais bien surveiller mes poilus alors de toute facon a moin qu' il soit tres bien equiper vu comme mon BA et agressif a cause d' un homme a un concours il les mord tous alors ...
mais bon je vais bien les surveille

ses gens la sont vraiment c*n

--------------------
Une vie sans animaux, c' est pas possible
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 18:48:09   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   

a oui sa les berger australien sa attaque moi chayan si il connait pas il faut le retenir !

--------------------
un aussi ses pour la vie
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 08:32:58   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Ont-ils été arrêtés ces fous furieux?

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
diouc
diouc
41 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 22:36:06   Voir le profil de diouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diouc   

C'est horrible! Ils sont vraiment désaxés!

--------------------
babalt
11 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 02:47:26   Voir le profil de babalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babalt   

ce soir premier janvier mon chien Cobalt m'a été volé dans mon jardin a maraussan 34

--------------------
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 10:01:17   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Tu devrais ouvrir un sujet spécifique pour ton chien avec description et/ou photo

--------------------
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 10:37:04   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Je viens de faire un copié-collé sur un autre forum....

L'humanité vraiment ...

C'est tellement horrible que c'est au-delà des mots...

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 11:45:04   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Le message initial date de février 2009, ce n'est peut être plus d'actualité, enfin j'espère

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  VOLS D'ANIMAUXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum