Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 mes voisins les Chamois...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:58:09   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

Aujourd'hui en balade à 2 pas de la maison nous avons eut la chance de croiser leur chemin : (Nous habitons de côté de Sisteron)







et sur le retour en quéte de chanterelle pour notre repas du soir :


Je ne me suis pas encore remis de notre trouvaille...

Message édité le 13-11-2005 à 14:10:55 par dragonne
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:43:15   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

wouhhhaaa ! terrible les photos des chamoix !!!

quelle chance d'avoir croisé leur chemin ! et encore plus d'avoir trouvé la corne !!!

vous êtes revenus de votre balade avec plein de souvenirs !

et les chanterelles ? vous les avez trouvé ?
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:42:54   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

géniallllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!

ils vous ont pas senti les chamoix?

superbe tofs!!

merciiiiiiiiii


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:04:58   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

super les photos
Par contre vous auriez pu vous abstenir d'en tuer un



--------------------

Ile de Ré 17
Rebecca1
Photo prise par Eric alias Verdi
Rebecca1
644 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:52:34   Voir le profil de Rebecca1 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rebeccapecourt/   Envoyer un message privé à Rebecca1   

très belles photos!!!!


--------------------
Rébecca anciennement Rivka1975
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 20:28:48   

des cornes de cocu!!!!!
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:10:39   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

magnifiques les photos!!!
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:09:37   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

Tout d'abord merci pour les compliments pour les photos ... je gratte pour investir dans un reflex numérique, alors du soutient c'est toujours bon à prendre ...
Et pour ce qui est des cornes de cocu : heu, ben moi aussi j'en reviens pas
Je me suis quand même abstenu de jouer au loto...j'ai peu étre fait une erreur..
Prochain objectif des cornes de moufflons...
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:09:35   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Très belles photos, y en a qui ont de la chance ! Heu, la corne vous comptez en faire quoi ? déco ou potion magique ? ;-))
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:43:26   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

ca dépend c'est quoi ta potion magique????
si elle est à base de génépi j'en ai plein le bar! A base de houblon?je la connais bien ...
bref faut qu'elle déchire car ici on n'est pas des tapettes ,lol
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 08:57:10   

dragonne a écrit :

ca dépend c'est quoi ta potion magique????
si elle est à base de génépi j'en ai plein le bar! A base de houblon?je la connais bien ...
bref faut qu'elle déchire car ici on n'est pas des tapettes ,lol

trp rigolo le post
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 21:05:09   

[citation=dragonne]Aujourd'hui en balade à 2 pas de la maison nous avons eut la chance de croiser leur chemin : (Nous habitons de côté de Sisteron)

Félicitations , digne des plus grands photographe. Régions magnifique que je conseil, voir recommande. Quand a la potion BOF Par contre j'accepte l'invitation si tu trouves des chanterelles
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:10:22   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

superbes photos et quelle bonne idée d'avoir l'appareil photo on a ainsi la chance de pouvoir aussi profiter de cette sublime vision pour la corne c'est vraiment un jour de chance belle journeé et pour tes visites dans des élevages du nouveau?


--------------------
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:42:59   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

superbes photos
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  mes voisins les Chamois...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum