Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Voilàààà

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perou
Perou
70 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 12:49:12   Voir le profil de Perou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perou   

Bonjour tout le monde!

Voilà 7 mois que je lie le forum presque quotidiennement en attendant que Malou soit parmi nous... ET VOILA!!! Maintenant qu'elle est là je suis trop heureuse de pouvoir à mon tour vous faire part de ses petites aventures!

Alors pour vous faire les présentations,

Nom: Marie-lou du cul de meimont (si ça c'est pas claaaaassse) haha
Dite: Malou
Papa: heuuu je en sais plus
Maman: pareille...
Lof: papa et maman oui alors Malou, je ne sais pas...
Couleur: bleu merle (elle a un tit legging noir, ça nous fait bien rire)
Niveau d'ânerie: dors à moitié dans le panier et rêve qu'elle courre (ça aussi ça nous fait bien rire)

Sinon je suis de Bruxelles (belgique forcément), j'ai 22 ans et suis trop impatiente que la boulette soit grande pour faire du canicross! Puis du freezzzbeeee!! J'attends qu'elle soit plus grande pour aller au dressage, on verra bien comment ça se passe..

Je dois dire que le forum m'a vraiment aidée et aiguillée pour le choix de boulette... Pareil pour les conseils d'éducations et le reste!
Maintenant qu'elle est là, je dois dire que je suis encore plus contente de mon choix. Elle est intelligente (ça apprends vite ces petites bêtes), propre (miracle?), elle ne détruit rien, reste sage... Bref, un pur bonheur!!! D'ailleurs elle sait déjà s'assoir... Ce chien me rends folle...

D'ailleurs voici ma première question.
Si vous Doudous sont des monstres, le sont-ils depuis le début? Et s'ils sont sage, l'ont-ils toujours été? Malou est trop petite pour savoir si elle va rester comme ça...

Je ne sais pas encore comment on met des photos en dessous du pseudo, je vais chercher ça tout de suite!

En tout cas, je suis ravie de pouvoir discuter avec vous de nos choupets et espère que le partage sera intéressant pour tout le monde!



--------------------
Perou
Perou
70 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 12:56:53   Voir le profil de Perou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perou   

PS: Quelqu'un sait me dire comment on met une photo?

--------------------
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 13:07:37   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue
le mien a ses passes, certains jours il est tres sage et d'autres une petite terreur. on a remarqué que les jours ou on lui consacre pas trop de temps, il fait sa mauvaise tete et bien sur des petites betises.
Il a besoin d'evacuer son surplus d'energie. en tout cas c'est une superbe race, on comprend trés vite ce qu'il veut (chien trés intelligent)

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 13:26:30   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

bienvenue!
Tu viens juste de l'avoir? Si oui attend un peu, elle va bientot commencer les betises, le temps de prendre de l'assurance
La mienne a attendu 2 semaines avant de commencer les betises

--------------------
Francheville (69)

Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 13:29:42   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Salut, bienvenue a toi.
Pour mettre un avatar, tu retournes sur l'accueil du forum. Tu cliques sur le bouton profil en haut. Et tu cherches "uploader une photo" ou quelque chose comme ca. La photo ne doit pas depasser les dimensions de 150x150.
Et voila c'est fait

--------------------
Isère (38) Crolles
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 14:06:22   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Salut, je suis de Bruxelles aussi

--------------------
Scientia vincere tenebras
Perou
Perou
70 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 18:31:49   Voir le profil de Perou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perou   

Chouette!!!

De Bruxelles?? Et d'où? Moi j'habite en plein centre ville à 2 pas du Manneken Pis!
En tout cas aujourd'hui, je dois dire qu'il y a une certaine régression point de vue propreté! Je vais redoubler d'attention pour la mettre au plus vite sur ses journaux!

Malou est arrivée dimanche! Donc oui on ne l'a pas depuis bien longtemps!

Sinon pour Helwan, vous ne savez pas où je pourrais aller au dressage? J'ai trouvé 2 clubs mais ne sais pas s'il sont bien!

Merci!!!

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 20:03:58   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Ouh dans le centre !

Moi je suis de Kraainem, près de woluwe, sais pas si tu vois.

Je vais en club au RCCDISH c'est dans la forêt de soignes, à hauteur de Boisfort.

Sinon les journaux, c'est pas terrible.

--------------------
Scientia vincere tenebras
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 20:15:50   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue

--------------------
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 20:34:47   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   

moi je suis des Ardenne on et pas trop loin !


Edité le 28-05-2009 à 20:35:35 par tif




--------------------
un aussi ses pour la vie
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 20:45:03   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue parmi nous et nan les journaux c'est pô top! il faut sortir ton chiot toute les 2 heures en moyenne et après chaque dodo et chaque repas également. De par tes grandes félicitations dehors et aucun com's dedans si pas prise sur le faite, elle va vite apprendre que les besoins se font dehors un chiot peut se retenir max 1h de plus par mois d'âge donc à 2 mois ce serait 3h à 3 mois 4h etc.. mais au début il est bien de sortir toutes les 2h pour éviter les accidents et féliciter un max dehors voilou j'espère que ça t'aideras gros câlins à ta puce

--------------------


mitakuye oyasin
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 23:06:14   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!! Ta présentation est pleine d'entrain!
Vivementles photos de ta "boulette"!!

--------------------


sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 09:08:32   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !....vite,des photos !




--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Perou
Perou
70 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 09:48:43   Voir le profil de Perou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perou   

Merci pour vos commentaires! Et pour vos conseils!!!!!

En effet je la sors la plus possible et la félicite bien quand on est dehors mais dedans, avant elle faisait sur les journaux et maintenant plus! Je ne comprends pas trop mais aujourd'hui il fait beau et on va passer la journée au jardin! Je crois que ce sera le mieux!

Pour les photos, elles sont toutes trop grandes! Je suis en pleine recherche pour pouvoir les rétrécir!

Je vais me renseigner sur le club RCCDISH! On s'y croisera peut-être!

BIsou!!!

--------------------
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 10:24:12   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue
Vite, vite des photos de ta boule de poil. Je sais au début c'est galère pour les photos, mais il y a des explications facile à suivre dans "coin technique" cela aide bien.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 11:29:05   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Perou a écrit :

Merci pour vos commentaires! Et pour vos conseils!!!!!

En effet je la sors la plus possible et la félicite bien quand on est dehors mais dedans, avant elle faisait sur les journaux et maintenant plus! Je ne comprends pas trop mais aujourd'hui il fait beau et on va passer la journée au jardin! Je crois que ce sera le mieux!

Pour les photos, elles sont toutes trop grandes! Je suis en pleine recherche pour pouvoir les rétrécir!

Je vais me renseigner sur le club RCCDISH! On s'y croisera peut-être!

BIsou!!!


Ca me ferait très plaisir, surtout que tu risques pas d'en voir beaucoup des australliens en ville...

Au club on est quelques uns

--------------------
Scientia vincere tenebras
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 15:27:22   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Coucou!! bienvenue sur le forum !!!

--------------------
Séverine et Erin....
Perou
Perou
70 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 10:24:42   Voir le profil de Perou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perou   

Voilà!!!

Merci pour les tuyaux pour les photos!

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 21:28:51   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

BIENVENUE

--------------------
isabelle
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 00:13:43   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  VoilààààNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum