Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Me voila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chadouille68
chadouille68
196 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 17:55:33   Voir le profil de chadouille68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chadouille68   

sonia68 je t' ai envoiyer unmesage sur ton adresse orange car je sais pas envoier des mesage

--------------------
Une vie sans animaux, c' est pas possible
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:02:31   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

chadouille68 a écrit :

sonia68 : je suis au 68

Isabo : a d' accors je l' est croisez a illzach au concours quand il le promenait et a colmar je l' est vu fair le concours mais au concours d' illzach vous ne m' avez pas vu avec les 2 chien (le Ba et le bichon ) ??


Euh non , désolée je faisais aussi le concours mais avec un Shetland , Mathieu , mon deuxième p 'tit gars faisait son premier concours avec le même Shetland , plus tous les monde à surveiller ( enfants chiens puis mari de temps en temps ) pas vu tes deux chiens . Tu sais il y avait beaucoup de chiens ce jours là , puisque c 'était le sélectif du Championnat d 'Alsace donc ....

--------------------
Isabo
chadouille68
chadouille68
196 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:04:04   Voir le profil de chadouille68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chadouille68   

il a été qualifier ??

--------------------
Une vie sans animaux, c' est pas possible
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:07:30   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ah ben non ! Il a fait le concours parallèle il a même pas deux ans d 'agility dans les jambes mon gars !
L 'année prochaine .
Bon je trouve plus ton post d 'agility , t 'es dans quel club canin?

--------------------
Isabo
chadouille68
chadouille68
196 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:28:18   Voir le profil de chadouille68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chadouille68   

a lutterbach votre fils a MSn ?

--------------------
Une vie sans animaux, c' est pas possible
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:12:47   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Hum , c 'est une blague ?
On est à Lutterbach .......... nous !

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:14:27   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

On ne se met pas sur MSN , on passe déjà bien assez de temps sur les forum de BA et de SHEt et de sport canin entre autre !

--------------------
Isabo
chadouille68
chadouille68
196 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:49:39   Voir le profil de chadouille68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chadouille68   

je fais cours le samedi et vous ?

--------------------
Une vie sans animaux, c' est pas possible
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 21:34:51   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Tu es a Lutterbach maintenant Isabo??

Il vient de quel élevage ton chien chadouille68?

--------------------
twister
twister
103 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 21:50:21   Voir le profil de twister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twister   

Bienvenue sur le forum

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 23:52:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

chadouille68
chadouille68
196 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 07:53:42   Voir le profil de chadouille68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chadouille68   

il viend d' un particulier a strasbourg

--------------------
Une vie sans animaux, c' est pas possible
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 10:03:49   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Celine a écrit :

Tu es a Lutterbach maintenant Isabo??

Il vient de quel élevage ton chien chadouille68?

Il n 'y a plus d 'agility depuis deux ans à Cernay .

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 10:08:02   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

chadouille68 a écrit :

je fais cours le samedi et vous ?

A voilà ! Nous le samedi après midi on est sur les stades de foot . Mathieu est dans un club de foot et ne raterait aucun match ..... du coup , ben j 'suis punie ! ( pas trop mon truc le foot )
Savais tu que , quand ton chiot sera éduqué et si tu veux faire des concours d 'agility il y a des cours le mercredi après midi de 15 à 17h00 ?
Pour nous on est au club le mardi et jeudi soir .

--------------------
Isabo
chadouille68
chadouille68
196 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 19:32:34   Voir le profil de chadouille68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chadouille68   

ok, le mecredi je peux pas j' ai equitation mais le jeudi peut etre que on fera

--------------------
Une vie sans animaux, c' est pas possible
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 19:58:31   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:38:42   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

bienvenue!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 08:47:04   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
crunch-aussie
413 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:47:04   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

Bienvenue !
Ca fais plaisir de voir quelqun de son âge !

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Me voilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum