Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 VOILA GANACHE EST A LA MAISON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2007 à 13:48:05   


cette fois sa Y EST ELLE EST LA , qu elle joie
TOUS SES BIEN PASSER POUR LE RETOUR .
ELLE A PEUR DES MATOUX MAIS PAS AU TANT QU EUX . LES CHATS SE FONt TRES DISCRET
ELLE ME SUIT PARTOUT , ELLE PLEURE ENCORE BIEN LA JOURNEE , elle est dejat propre la journee , elle n aime pas son panier elle prefere le carrelage , elle a fait sa premiere balade en laisse , pas probleme et elle a rencontrer romeo le border du voisin , elle a grogner et aboiyer un peu puis la regader de loin ; elle a dejat fait connaisance avec les enfants de l ecole car pour l habituer en voiture je la prend pour aller rechercher les filles a l ecole elle aime dejat bien , la nuit elle a ete super sage un peu pleurer vers 5 h du mat mais pas longtemps , un ptit pipi et caca la nuit mais bon ses normal ;
voila elle commence a trouver ses marques , elle comprend tres vite et es super amitieuse , ses super .
photo a venir ....


voici mes fauves

axecdotte a venir , sujet a suivre
voici ses parents
ermione la maman


le papa boy van

et voila ganache 8 semaine



Edité le 10-10-2007 à 22:57:10 par gouche


Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2007 à 13:50:24   

super !! bonne nouvelle bienvenue a ganache !!! et pour les chats suis pas sur que ce sois la foire moi il a mis 3 semaines avt de s interesser a mes moustachus !!
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2007 à 13:57:39   

ho je m en fait pas trop ils s y ferons ils ons dejat vecu avec mon ancien chien sauf la ptite derniere chatte , mais je sais que mon birman va etre folle de rage elle va bouder quelque temps , sacrer caractere se chat la , elle est gentil sinon ne griffe pas .
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2007 à 14:33:02   

houu moi aussi j ai une furie a la maison aprés 3 semaine elle feule tjrs mais ca n impressionne pas mon gros nours!!!
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 15:48:09   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Bienvenue à GANACHE

--------------------
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 16:44:42   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Vivement les premières photos alors !!! Tu as pu en avoir des parents ou pas?

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2007 à 21:22:22   

ptitepimousse a écrit :

Vivement les premières photos alors !!! Tu as pu en avoir des parents ou pas?


oui j en ais mis au dessus dans la presentation , j ai trouver pour en mettre cette fois ci .
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2007 à 21:30:50   

alors gouche la maman est noir tricolore et papa est rouge merle !!! voila donc mariage tout a fait ok !!! et le papa j adore il est beau !!! au moins c est mieux de savoir les couleurs !!!
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 09:07:25   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

il est adorable le petit ganache!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2007 à 09:56:47   

et ta ganache est bleu merle !!!!
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 11:00:32   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Merci pour les photos (j'ai pas du les voir quand j'ai posté mon mot)

Ils sont très beaux les parents ! J'ai une petite préférence pour le papa

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 11:38:48   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 12:58:36   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Moi j'aime bien la ganache ...

*Ptitange, élu reine des phrases constructives de l'année*

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
aussie-portugal
aussie-portugal
97 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:34:39   Voir le profil de aussie-portugal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussie-portugal   

Bienvenue pour Ganache, et t'inquiete pour les chat, regarde le mien avec son coupain, que de l'amour


--------------------
Roberto dept 44 St Nazaire. Une race que nous rempli la vie de joie
celtanne
celtanne
192 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:50:48   Voir le profil de celtanne (Offline)   Répondre à ce message   http://arglaskerien.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à celtanne   

Salut à toi petit BB !!! pour les chats si c'est comme chez moi ça va etre la foire !!! Celte martyrise nos gentils minous ... avant ils avaient une vie paisible au milieu de leurs briards ... ça c'était avant .... maintenant c'est la fiesta !!! enfin pour Celte ... pour eux je suis pas si sure !!!!

--------------------
celtanne
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2007 à 13:59:03   

bienvenue à ganache alors
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2007 à 22:32:57   

oui elle est bien bleu merle et en plus elle a garder ses beau yeux bleu azure .
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2007 à 22:40:08   

[citation=aussie-portugal]Bienvenue pour Ganache, et t'inquiete pour les chat, regarde le mien avec son coupain, que de l'amour


pas mal la photo , je trouve super beau ton chien .
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:44:37   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

il est vraiment trop beau ce chien !!! J'adore !!!

--------------------
Séverine et Erin....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  VOILA GANACHE EST A LA MAISONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum