Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Le voici le voilà... Le retour du concours photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 21:48:29   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Bonsoir à toutes et à tous,

Après des mois et des mois d'attentes le voici le voilà le retour du concours photo!

Pour redémarrer tranquillement le mois de juin, je vous propose de donner des idées de thèmes pour le concours jusqu'au 20 juin (Afin que tous le monde puisse donner ses idées) puis d'organiser un sondage jusqu'à la fin du mois afin que tous le monde puisse voter pour le thème qu'il préfère.

A la fin du mois, les votes seront clôturés et le concours photo redémarrera officiellement dès le début du mois de juillet (Sur le même principe qu'avant bien sûr ).

Alors à vos idées et vos claviers et que ce concours photo nous fasse "Kiffer" à nouveau

Coralie


--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 18:06:37   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

COOL !!!

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 18:38:29   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

ça fait plaisir, il y avait toujours de super photos et c'est toujours amusant d'essayer de trouver la photo pour participer. Bravo d'assurer la reléve.

--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 20:08:26   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Superbe idée !

--------------------
Morgane & Lenny
guard
guard
74 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 21:01:55   Voir le profil de guard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guard   

bonjour,
super cette idée
voici ma proposition de thème
vu que l'été a du mal à s'installer pourquoi pas des photos de nos loulous sous la neige.

--------------------
bruno gérard
adherent cfba
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 21:43:21   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Super Gérard, 1ère idée lancée!

Je vous propose "l'Aussie et l'humain..."

On continue dans la lancée proposée toutes vos idées

--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 23:09:50   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Pourquoi pas "l'aussie en été" ???

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 23:11:53   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ou bien l'aussie en vacance

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 23:15:10   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

super !
moi j'dit : "les bêtises de nos aussies"

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 23:15:33   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

super !
moi j'dit : "les bêtises de nos aussies"

--------------------
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 09:12:44   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Quelques idées :

- l'enfant et l'Aussie

- regard de nos Aussies (juste des photos des yeux ou éventuellement de la tête de nos loulous)

- "troupeau d'aussies" (photos d'aussies en groupe)

- jeu d'Aussie (photos de notre loulou en plein jeu)

- jeu d'eau (Aussies "à la flotte"

--------------------
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 09:14:52   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Et encore une idée pour la route :

- Drôle de pose (nos Aussies dans des positions (ou endroits) insolites)

--------------------
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 10:13:03   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Super merci à toutes et à tous!
Il va y avoir du choix pour le prochain concours :)

--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 16:02:18   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

"L'aussie chasseur" .... si, si, je suis sur que vous aussi votre chien a des tendances chasseurs ... même de fromage

"L'aussie loque" .... inspiré par les 2 carpettes qui sont couchées derrière moi

"L'aussie aime l'eau"

"L'aussie aime la boue"

"L'aussie gourmand"

"L'aussie star"

"L'aussie sportif"

"L'aussie acrobate"

"L'aussie blessé ...... "

"L'aussie comédien"

y a de quoi faire !!!!!

--------------------
Une vie de chien !
guard
guard
74 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 13:09:54   Voir le profil de guard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guard   

OUAH c'est super tous ces thèmes pas un seul ne mérite que l'on ne si interresse pas il y a du boulot dans l'air super



--------------------
bruno gérard
adherent cfba
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 22:35:20   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

Super pas d'idées mais des toooooonnes de photos

--------------------
ykkt
78 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 09:29:04   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

Et pourquoi pas :l'aussie et ses amis.

en tout cas je trouve ça génial de refaire un concours photos

--------------------
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 20:10:22   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   

Chouette ! Et dire que j,avais gagné le dernier concours........ancienne version......

--------------------
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 10:28:38   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

L'aussie et les fleurs

--------------------
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 11:08:07   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Nounouwash je t'envoie un MP dans la journée

--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 18:07:13   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Euh berger 74, tu serais pas un peut sadique sur les bords ??? L'aussie Blessé???
Et s'il ne l'a jamais été on le blesse volontairement ou????
Bon ok je sors ....

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 10:58:57   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ce qu'elle voulait dire c'est l'aussie avec sa tête de mourrant quand il a un minuscule bobo ...

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 08:40:17   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

aaaah cette tête là?????

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 16:02:09   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Milou a écrit :

Euh berger 74, tu serais pas un peut sadique sur les bords ??? L'aussie Blessé???
Et s'il ne l'a jamais été on le blesse volontairement ou????
Bon ok je sors ....


si si ....

Mais non hein, gentille moi

Traduction faite par Angy correcte. Merci
D'ailleurs, nos chiens savent TB faire cette tête là pour des tas de choses: genre quand tu leur mets un bonnet sur les oreilles, des chaussettes aux pates .... cette tête de trop malheureux

--------------------
Une vie de chien !
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 08:44:07   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Oui oui je vois exactement de quoi tu parles: Tête légèrement inclinée vers le bas, regard larmoyant ,oreilles plaquées en arrière .... Sont trop fort !!!!

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Le voici le voilà... Le retour du concours photoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum