Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Voici mon tigrou mon beau rouquin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coumaorchidee
153 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 22:28:38   Voir le profil de coumaorchidee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coumaorchidee   


Mon rouquin Tigrou pur chat de goutiere!!!! adepte de la sieste sur le canapé!
Je pense que les presentations sont faite , il partage la vie de mes deux aussies.

--------------------
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 22:35:26   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

mes chats ils font plus de sieste que mon mari!!!
mon rouquin est le plus calin de tous mes chats et le tien?

--------------------
lou
coumaorchidee
153 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 08:29:58   Voir le profil de coumaorchidee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coumaorchidee   

Oui moi c'est pareil, j'ai deja eut des chats dans le passé et c'est vraie que je trouve que mon rouquin est vraimment calin meme limite pot de colle!
A la maison c'est moi qui est adepte des siestes et des que mon chat il me voit sur le canapé il arrive en courant et se couche sur moi.
C'est un chat formidable tout le temps entrain de ronronné.
Je me dit que je n'en trouverai jamais un autre aussi calin et proche d moi.....

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:19:07   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Il est mignon, ca fait penser a la pub "mon chat cahuette,c'est une vraie carpette il dort tout le temps sur la couette..." Tous pareil ! Mais de là a surpasser les zhommes en sieste....ça reste à voir ça !


Edité le 26-01-2008 à 22:19:36 par coccinela


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Voici mon tigrou mon beau rouquinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum