Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Voici Carla Gris du Gabon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 11:12:04   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   



Voici Carla agée de 6 mois

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 11:16:23   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Elle est plus sexy que son homonyme franco-italienne

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 12:52:41   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

çà n'est pas une espèce protégée? Comment il est arrivé là?
Bon, alors je vais me faire probablement fusiller, les oiseaux je les aime en liberté.
Pas en cage, c'est trop triste!
Je post, je post pas? Tant pis, je post et je sors vite!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 13:07:58   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

sont nés en captivité les oiseaux tels que ce gris du Gabon. Il est maintenant interdit de les prélever dans la nature ( heureusement, même s'il y a toujours du trafic)

Idem que toi j'aime les oiseaux en liberté c'est pour ça que je n'ai jamais acheté le cacatoès de mes rêves hihihi

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 14:18:34   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

vous inquiété pas carla et née en captivité et elle est dans sa cage que le soir sinon elle est toujours sur sa cage ou par terre avec les chiens et les chats. Et ça ce passe super bien.

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 14:54:58   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

S'il vit en liberté, c'est très sympa.

Quand j'avais 2 ans, mes parents m'avaient offert un couples de mandarins.
Jusqu'à ce que j'entende la chanson de Pierre Péret : "ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux"... M'man pati zazo...
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 14:59:29   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   



--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 11:38:19   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

génial qu'elle vive en liberté j'aime beaucoup les perroquet mais je ne connais rien de rien j'ai juste vue un reportage sur une personne passionné qui disais que tout les matin elle lui préparais toute sorte de fruits et puis autre choses
tu lui donne quoi à mangé ? c'est compliqué comme animal ? c'est drôle que tout se passe bien avec les autres animaux chez toi

--------------------
http://natahalie123456.skyrock.com/
http://couturevisonsfurets.skyrock.com/
http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Voici Carla Gris du GabonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum