Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Vive la neige !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 16:37:59   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

2 petites vidéos, la première sur la rencontre de Jeth avec la neige et la deuxième sur les descentes en luge avec mes gamins ! Que du bonheur !

Rencontre avec la neige

Vive la luge

Jemo


Edité le 06-03-2015 à 09:42:41 par Jemo




--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 16:52:50   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

Génial ! mais tu as mis 2 fois la même vidéo...

j'adore sa tronche quand il saute dans la poudreuse et qu'après il te regarde genre : mais maman elle est pas stable ta route !
Il se fait avoir plusieurs fois et moi ça m'a éclaté ! ;p

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 17:14:44   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

il a l'air d’apprécier la neige! et courir a coté des luges

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 22:35:32   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

moi j'aime beaucoup quand il a la tête dans la neige et le derrière en l'air! il est content!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 09:40:36   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

L'hésitation du départ laisse place à l'excitation. Trop drôle

--------------------
150314
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 09:45:04   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Oui, la surprise passée, il se jetait dans la poudreuse :-)

J'ai modifié le 2ème lien qui est plus sur la luge mais on y voit aussi le chien qui n'arrêtait pas de courir après les gamins :-)

D'ailleurs le matin, c'était top, on remontait sur quelques km dans un petit chemin pour aller chercher le pain, la redescente se faisait en luge et souvent, il prenait ma main pour courir à coté de moi :-)

Jemo

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 10:42:15   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

l'éclate totale!!!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

christele
christele
179 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 14:33:26   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   

super les vidéos c'est l'éclate totale


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Vive la neige !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum