Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 un visiteur dans le jardin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:17:12   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Voila le visiteur de passage dans mon jardin il y a quelques jours :















Il est resté quelques jours et est reparti explorer les jardins aux alentours !!

voilou
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 23:44:38   

vraiment mignon
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:26:32   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

super piquant craquant
Pourquoi t'as mis un gant


--------------------

Ile de Ré 17
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 09:38:20   

Attention, nous avions un briard qui avait comme copain un herisson. Il venait manger dans sa gamelle les croquettes, mais le soucis, c'est qu'ils sont pleins de puces ....
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 09:40:23   

tres joli
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 10:45:51   

tres mignon! jen trouve souvent jespere qu'ils sont vivants, mais ils sont deja au paradis des herrisons! lol jadoe les herissons je trouve ca trop chou!!
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:37:22   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

pendant un moment il y avait une famille de 4 hérisson qui venait manger chez moi (pourtant j'habite dans une ville et en appartement) il devait y avoir les parents et 2 bébés c'est fous ce que c'est vorace ! !! ils sont venus pendant 1 mois puis après sont repartis !
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:47:05   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

moi mauvais souvenir des hérissons..les chiens de mes grands parents s'infectaient les babines en voulant les attraper...
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 16:32:24   

aie...... pauvre loulous!!
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:18:27   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

C'est très gentils les hérissons et c'est toujours preuve d'équilibre écologique quand on en a dans son jardin!
Et puis ils mangent les serpents ...mais c'est vrai qu'ils ont plein de puces! ;-))
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 08:46:12   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

llééé mimi!! yen a aussi dans mon jardin et vers chez moi! ils vienne boire dehors dans une gamelle d'eau! l'an dernier il y avais toute une famille! la mere et les petios ils sont restés dans notre jardin et celui des voisins ils se balader entre les 2 lol ! mais c vrai que sa a plleins de puces!
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:54:46   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

chez nous, on a pas les meme visiteurs, pas farouche du tout, meme pas peur des chiens

rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:06:59   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

tinou a écrit :

Voila le visiteur de passage dans mon jardin il y a quelques jours :


nous aussi, on a un truc à vous qui traine dans notre jardin
Pat
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:01:37   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

rosaled a écrit :

chez nous, on a pas les meme visiteurs, pas farouche du tout, meme pas peur des chiens

ouah ça c'est beau..et rare de jour non ??
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:01:22   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

Calamity a écrit :

ouah ça c'est beau..et rare de jour non ??


je ne sais pas mais en tout cas on a toute la famille qui c'est installé chez nous un des bb est tombé ce soir dans le conduit de cheminée ! bon on la récupéré, on a meme reveillé les enfants pour faire les présentations et apres c'est chacun chez soi
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 01:38:12   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

rosaled a écrit :

nous aussi, on a un truc à vous qui traine dans notre jardin
Pat



t'inquiètes !!

il y est plus pour longtemps
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 01:43:42   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

rosaled a écrit :

chez nous, on a pas les meme visiteurs, pas farouche du tout, meme pas peur des chiens


yes, génial, j'adore les rapaces !!

Il est vraiment magnifique, et en plus s'il y a toute la famille, ça doit être sympa à voir
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 08:26:04   

tinou a écrit :

[citation=rosaled]chez nous, on a pas les meme visiteurs, pas farouche du tout, meme pas peur des chiens


yes, génial, j'adore les rapaces !!

Il est vraiment magnifique, et en plus s'il y a toute la famille, ça doit être sympa à voir :D[/citation]
magnifique!! le pti bb nesp pas mort??? a cause de la chutte??? ou bien est il retourner dans son nid??
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:51:26   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

chaplinou a écrit :

magnifique!! le pti bb nesp pas mort??? a cause de la chutte??? ou bien est il retourner dans son nid??

c'était un jeune mais déjà autonome, il s'est envolé ....
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:20:53   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

nous aussi, on a un truc à vous qui traine dans notre jardin
Pat[/citation]

ba a cette heure-ci je pense plus qu'il traine dans le jardin
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:17:10   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

julie a écrit :

ba a cette heure-ci je pense plus qu'il traine dans le jardin

non, il est parti
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  un visiteur dans le jardin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum