Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Vidéo Apo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
apollon
apollon
149 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:12:59   Voir le profil de apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apollon   

Juste une petite vidéo rapide d'Apollon, elle est pas terrible mais c'est juste un entraînement. Désolée je ferai mieux la prochaine fois.



http://www.dailymotion.com/video/x1ajao_apovideo

Message édité le 24-02-2007 à 15:14:04 par apollon
less
less
158 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:22:51   Voir le profil de less (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à less   

Il est trop beau ton loulou, un gros nounours
Je sais pas ce que tu lui dit pendant que tu le filmes, mais il en est très content!!!
apollon
apollon
149 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:16:27   Voir le profil de apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apollon   

j'lui dit n'importe quoi, de faire le beau, qu'il est tout mimi plein de neige....Enfin bref j'suis toute nunuche qd je le filme....
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:38:03   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

trop mignon!!!


--------------------

www.fashiondog.ch
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2007 à 13:54:55   

il adore la neige !! super beau
veroroutier
mizautre !
veroroutier
389 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:15:26   Voir le profil de veroroutier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroroutier   

rooooohhh les stalagtites dans les poils !!!!!


BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:24:35   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   

Je trouve la video trés sympa et ton loulou a l'air de s'eclatr dans la neie mais bonjour le nettoyage avant de rentrer dans la maison !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Vidéo ApoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum