Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 vidéo agility Ethane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 10:28:27   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Après un peu plus de 3 mois de travail sur les différents obstacles ...

http://www.youtube.com/watch?v=G0_xjMtk4x0

Super contente de la pouille

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 10:53:57   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

super pouille

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 11:23:59   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Moi j'attends de voir Forrest sur le même parcours

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 12:59:47   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Super apres 3 mois!!! Bravo! c'est prometteur...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 17:30:20   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Titema25 a écrit :

Moi j'attends de voir Forrest sur le même parcours


mdr, bientot je vais voir evelyne j'en profiterai pour tester le parcours a son club mais forrest il a pas commencé l'agility encore, pour l'instant on se consacre a l'obé

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 20:13:19   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Je serai au club aussi

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 21:44:36   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci, on a compté ça fait donc 7 leçons donc assez content du résultat.

Par contre je pense que Forrest aura à en remontrer à Ethane car côté OBE, ça laisse à désirer

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 19:17:11   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

c'est quoi le but de recherché sur les zones??

sinon elle écoute bien ethane et a bien envie !!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 19:29:48   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

tailee a écrit :

c'est quoi le but de recherché sur les zones?? Ben, Ethane est une vrai bombe, alors le but est de lui apprendre à bien marquer sa zone . Si, on la laisse faire, elle a tendance à la survoler pour aller encore plus vite sur l'obstacle suivant, ( quant elle ne saute par directement sur le côté ) et marquer un léger temps d'arrêt afin que l'on ait le temps de se repositionner pour la diriger dans la bonne direction sinon elle écoute bien ethane et a bien envie !!!


--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 19:46:00   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Titema25 a écrit :

Je serai au club aussi


ha coooool je savais pas que tu etais du meme club qu'evelyne !!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 20:05:53   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Et oui ! Ca me fera bien plaisir de te rencontrer !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 21:41:18   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Cel-2A a écrit :

[citation=Titema25]Je serai au club aussi


ha coooool je savais pas que tu etais du meme club qu'evelyne !!![/citation]

Tu sais, moi les copines, je les enrôle ... (bon, se plaint pas (encore) Marlène)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 07:25:39   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Méfie-toi Céline tu risques d'être obligée de rester à Besançon avec nous

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 14:17:31   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

je me suis mal exprimé je pense... qu'elle est la méthode utilisé?? 2o2o?? cible??

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 19:44:28   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

tailee a écrit :

je me suis mal exprimé je pense... qu'elle est la méthode utilisé?? 2o2o?? cible??


Méthode cible (ou zone)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 23:00:26   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Titema25 a écrit :

Méfie-toi Céline tu risques d'être obligée de rester à Besançon avec nous


brrr non fait trop froid pour moiiiii !!!

mais j'ai hate de venir

--------------------
Céline. Corse du Sud.
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 22:09:55   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

bah pourquoi la chienne va pas cherché toute seule la cible???

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 14:06:15   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

c'est quoi le but ? sur chaque partie rouge le chien doit marquer un temps d'arret?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 19:03:36   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bon, pour répondre à Tailee et Céline, j'y connais absolument rien en agility, c'est la première fois que l'on s'y intéresse un peu. On s'est surtout inscrit pour le flyball, vu qu'à la NE, Ethane s'était montrée fort intéressée.
Après la Présidente a voulu voir ce que donnait Ethane et l'a prise sous sa coupe (parait qu'elle a du potentiel )
Donc là, c'est travail pour marquer la zone (on la fait stopper sur la zone en lui disant stop (on avait commencé par zone, mais stop marche mieux) pour l'habituer à ralentir et ne pas râter la zone rouge emportée par son élan. Donc, non Céline, ce n'est pas obligatoire que le chien marque l'arrêt sur la zone, mais c'est obligatoire qu'il y pose les pattes en cours de parcours

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 13:38:15   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha d'accord merci moi non plus j'y connais rien donc c'est pour eviter qu'elle saute avant

--------------------
Céline. Corse du Sud.
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 14:39:20   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

en faite ce qui me gene le plus c'est que tu dois être toujours avant la chienne pour lui donner sa récompense.. pourquoi ne pas mettre la récompense sur la cible, la chienne va sur la cible et elle attend ton ordre de dégagement.. sa permet que ou que tu sois la chienne va faire sa zone.. enfin après tu suis ce que l'on te dit de faire à ton club

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 22:45:45   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

De nouvelles photos d'Ethane faites cet après midi












Edité le 05-03-2011 à 22:47:47 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 09:16:51   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

SUPER ! trop belle, et quelle peche !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 09:21:32   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Elle est motivée ta mini
Bravo!!!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 11:46:37   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Oui, elle est super motivée Ethane, quant on approche du terrain d'agy, elle trépigne d'impatience. Il nous reste à travailler sérieusement le slalom maintenant.
Si on nous avait dit qu'on irait courir sur les terrains d'agility quant on a été chercher notre boule de poils (surtout mon z'hom qui, je le rappelle n'en voulait absolument pas )

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  vidéo agility EthaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum