Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

Je veux connaître la race de mes chiens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cico
2 messages postés
   Posté le 20-11-2023 à 13:32:47   Voir le profil de Cico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cico   

Slt! Mes animaux préférés de mon enfance sont les chats et les chiens mais mes parents n'aimaient pas vivre avec les animaux selon leur religion actuellement je vis avec ma famille et nous avons deux chiens forme similaire de la chevet frise et long un de mes des amis a vous visite et vu les mes chiens puis il m'a demandé la race de mes chiens, je n'y connaissais rien mais cette question m'intéresse et je l'ai questionne ce qu’il faut faire pour savoir le race de mes chiens il m’a demande d’utiliser de test ADN génétique animalière mais j’ai peur pour la santé de mes chiens ce pour cela que je vous demande l’aide ici ; avez-vous utilise ce produit??? et comment vous la trouver ???

Merci d’avance !!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je veux connaître la race de mes chiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum