Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 Vêtements et accessoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bosboja
25 messages postés
   Posté le 19-06-2023 à 10:08:08   Voir le profil de bosboja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bosboja   

Bonjour. Les bijoux et les différents sacs à main sont un excellent complément au look, mais personnellement, je n'arrive pas toujours à trouver des accessoires convenables. De plus, je ne suis pas une adepte du shopping, il est donc plus pratique pour moi de tout trouver dans un seul et même magasin. Mais je n'ai pas encore rencontré de boutique qui propose à la fois de bons vêtements et de bons accessoires. En connaissez-vous un ?

--------------------
AkashiTumbayo
28 messages postés
   Posté le 19-06-2023 à 12:52:27   Voir le profil de AkashiTumbayo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AkashiTumbayo   

Bonjour. Je suis également une adepte de l'idée de tout regrouper en un seul endroit, cela permet de gagner du temps. Vous avez raison, très souvent, dans les magasins de vêtements, les accessoires sont médiocres. Mais si vous regardez les grandes marques, vous pouvez les trouver en tant que gamme et de grands vêtements et de grands accessoires pour tous les goûts. Par exemple, j'utilise le site https://alluresjcf.com/, qui propose de nombreux vêtements et accessoires de marque.
andryys
24 messages postés
   Posté le 19-06-2023 à 14:24:50   Voir le profil de andryys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andryys   

Je commande toujours tout en ligne. Wildberries ou Shein. C'est bon marché et on y trouve beaucoup de choses et d'accessoires élégants
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  Vêtements et accessoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum