Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web 

 Vérité Ça existe réellement l'offre de prêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pottier000
48 messages postés
   Posté le 04-04-2024 à 17:00:51   Voir le profil de Pottier000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pottier000   

Bonjour,  je m'appelle Madeleine Pottier d'origine Canadienne résidant en  France. Jai été plusieurs fois victime d'arnaque concernant le prêt.  Je suis arrivée à un niveau où je croyais plus vraiment, cest ainsi que jai lu le témoignage d'une dame nommée Berthe sur Facebook qui témoignait des biens fais de Mr MARTINUZZI HERVE qui lui a aidé pour avoir un prêt de 50000€. Par peur et doute jai contacter ce monsieur formidable au coeur d'ange qui m'a suivi et a réussi à m'octroyer un prêt de 150.000€ pour investir dans mon entreprise qui est entrain de coulé.  Grâce à  Mr MARTINUZZI HERVE ,j'ai le sourire aux lèvres...
Essayez et vous allez me revenir avec de bonnes nouvelles.
Voici son contact électronique:
Martinuzzi_herve@outlook.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web  Vérité Ça existe réellement l'offre de prêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum